[mp3] Malueme - Jive

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Prononcer " Malou et mi "
C'est un jeu de mots, car en fait c'est comme si je disais: "Malu et je", mais j'ai souhaité écrire cela au lieu de "Malu e eu" (ce qui signifie: "Malu et moi"), ce qui aurait donné "Malueeu", sans signification et imprononçable, et laid de surcroit.

Malu est le petit nom de mon épouse Marie-Luiza, la femme de ma vie, celle qui m'a accepté tel que je suis, avec tout ce que ça implique, en toute conscience, l'esprit parfaitement éclairé par la réalité.
Cette femme exceptionnelle, qui n'est pas plus parfaite que je ne le suis moi-même, ni aucun de nous, mais qui porte en elle la lumière de ma vie, j'ai tout quitté pour elle: famille, maison, amis, habitudes, pays, etc...

Alors l'autre jour, j'ai pris ma guitare avec l'intention de jouer une musique vivante, dynamique.
J'espère que vous allez aimer, même si, selon ma bonne habitude, j'ai enregistré ça sans avoir vraiment composé, et que c'est plus ou moins improvisé. Il y a encore quelques passages que je n'ai pas joué, car je ne vois pas leur articulation. Je vais reprendre ça, et voir si je peux le composer de façon plus consistante, ou si je le conserve tel quel.

Lien

[video width=290 height=70]http://classicguitare.com/files/malueme_130.mp3[/video]
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12437
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

ça ne marche pas
Didier
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11609
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Bravo Jive ! tu as déjà un très bon départ, un petit développement tomberait à pique
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Comme toujours un superbe message d'amour et d'humanité
j'adore cette basse qui chante
Merci Jean
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités