Giblet Marc ; Les Roses Noires

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Avatar du membre
milsabords
*_*
Messages : 1043
Enregistré le : mar. juin 05, 2012 10:06 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Les Roses Noires

Message par milsabords »

rhodes38 a écrit :Je ne serais sûrement jamais capable de jouer de tel morceaux, mais c'est toujours un réel plaisir de vous écouter.
Également un peu déçu ne pas voir de vidéo mais je comprends votre raisonnement et je vous rejoins dans votre décision.
bonjour , me revoilou , effectivement ce morceau est difficile à interpréter à vitesse normale , même pour moi , il faut avoir de la passion pour se jeter là dedans .
merci de ce bon retour donc .

j'ai été un peu en dehors d'ici car j'ai du mettre un disque dur de 1 to à la place du 500 go qui s'e trouvait dans l'ordinateur portable . et bien sur il m' a fallu tout ré-installer , car acronis n' a pas voulu marcher pour l'ancienne sauvegarde . c'est a été du boulot ....
Buvez Cacolac !

Je n'ai pas de puces

CANIGOU , C' EST FOU !!!
Avatar du membre
milsabords
*_*
Messages : 1043
Enregistré le : mar. juin 05, 2012 10:06 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Les Roses Noires

Message par milsabords »

Manu Cavalier a écrit :Merci d'avoir fait remonter ce fil.J'ai réécouté avec plaisir.C'est complétement barré ce morceau. :rapido: :rapido:
Vraiment bravo Milsabord.
oui , dire ça , c'est appréhender de maniere juste ce que j'ai fait . c'est barré !! oui.

j'ai été au maximum de l'audace qui est la mienne actuellement que je pouvais balancer dedans , on frole la dissonance inacceptable , je grille les stop , glisse sur du verglas , et tourbilonne comme un petit canard sur la mare gelée . voila souvent ou m'amène mon propre élan en tout cas .
je suis allé chercher la mélodie là où ça paraissait le plus improbable . j'étais dans une intensité et un nuage , tout seul , et sans aucune autre référence , un moment unique , une trouée dans l'espace temps . réceptif . pas de copier collé là dedans non plus donc .

et quand je dis "je" , ce n'est pas "je" que je devrais dire , mais "Le grand architecte" * .

Lui (qui n'est pas quelqu'un , c'est juste les intermédiaires les plus bas qui font la transimission et qui ne sont pas non plus des "quelqu'uns" ) répartit , donne , et parfois ne donne pas . je ne suis pas maître de ce processus en tout cas . "je" ne crée rien , "je" réceptionne , incarne , et transmet .

et comble de tout , c'est encore plus barré à jouer qu'à entendre .

c'est aussi difficile que la valse flamboyante ( voir video ) , en pire !!! :lol

encore deux valses comme ça et je pars à la retraite anticipée ... :lol:



* c'est une façon de parler , mais bien évidemment, c'est tres réducteur . c'est une dénomination encore péjorative (emprunté aux francs maçons d'ailleurs ) qui peut malheureusement appeler la projection d'une image crétine , puérile et dénigrante , l'image d'un vieillard à la longue barbe blanche . un pere noel sans bonnet rouge et sans cervidés .

c'est le comble de la bêtise des projections des homo-sapiens . d'ailleurs ce besoin de dénigrer , d'où peut-il s'originer ?

( c'est drôle par ce que en même temps georges brassens le disait pourtant , les gens pas comme nous , ça nous fait c... et serieusement c....

mais ils n'écoutent ni ne comprennent cette parole . bon voila , évitez de parler de g b dans la suite de ce fil sinon ça va dégénerer comme la derniere fois par l'ajout de plusieurs vidéos sans aucun rapport avec mon travail et venant polluer mon post avec un irrespect notoire, et je n'avais pas apprécié (il a fallu faire du nettoyage d'ailleurs ) . les modérateurs devront effacer tous les messages de ce type si ça se reproduit . si ça vous démange créez plutôt un fil dédié à g b . ce sera plus simple , la pollution on la détecte automatiquement de toute maniere ici. merci d'avance ) .fin de la parenthese .



rien n'est sacré pour eux . marque de leur esprit obtus et fermé . comme une forteresse qu'ils protegent . évitant le risque , évitant la confrontation de leurs anciens amis si ils venaient à changer . je connais ça fort bien , j'ai eu été comme ça . et puis est arrivé l'imprévisible .

mais , sans cela en tout cas , je n'aurais rien créé de valable , et les roses noires s'appuient sur ce processus qui me dépasse in fine et dont je ne peux faire qu'un descriptif partiel .

et en même temps ces petites oeuvres que je ponds me collent à la peau .

le probleme , c'est que ; je ponds , je ponds ,je ponds .... et je reste sur la paille . :lol: :lol: :lol:
Buvez Cacolac !

Je n'ai pas de puces

CANIGOU , C' EST FOU !!!
lepierre
(°_°)
Messages : 1551
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2010 8:45 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Les Roses Noires

Message par lepierre »

Donc tu couves...Ne désespère pas, après incubation le petit oiseau devrait bientôt sortir. M... pour la suite (expression porte bonheur). Et surtout, fait nous part de ta prochaine couvée.
Avatar du membre
milsabords
*_*
Messages : 1043
Enregistré le : mar. juin 05, 2012 10:06 pm
Contact :

Re: Giblet Marc ; Les Roses Noires

Message par milsabords »

il m'arrive bien d'aller faire coq sur scene de temps à autres ... mais pour l'instant je suis un peu le dindon de la farce.
Buvez Cacolac !

Je n'ai pas de puces

CANIGOU , C' EST FOU !!!
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités