Brescianello " Scherzo"

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Brescianello " Scherzo"

Message par isa95 »

***doublon***
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Brescianello " Scherzo"

Message par zacolma »

Je crois que la franchise à toute sa place sur ce forum. J’ai simplement réagi par rapport à la forme utilisée pour l’exprimer et je ne pense pas mettre trompé vu que tu as eu la délicatesse de modifier ton commentaire.
Point final.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Brescianello " Scherzo"

Message par zacolma »

isa95 a écrit : sam. juil. 06, 2019 3:28 pm .... juste une idée...peut-être pourrait-il y avoir une section de "pièces en chantier" où le membre posterait une pièce non encore aboutie et pourrait recevoir quelques conseils s' il le désire....
Excellente idée. Avis à celles, ceux qui tiennent les manettes!

Une pièce non encore aboutie ou pourquoi pas quelques mesures seulement afin de solliciter les avis, les conseils de la communauté.
Je suis persuadé que cette "future" rubrique sera profitable à l’ensemble des membres.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11584
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Brescianello " Scherzo"

Message par ClassicGuitare »

Nous avons déjà la section "Espace débutants" http://classicguitare.com/viewforum.php?f=220
Marieh
Modérateur
Messages : 1469
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Brescianello " Scherzo"

Message par Marieh »

Moi, je trouve que toute interprétation même très moyenne a sa place dans cette section "Audio - Vos interprétations musicales". :rapido:

---

Sinon, j'aimerais quand même faire une petite mise au point.
Avant même le message d'Isabelle concernant la qualité de votre interprétation, Mitaki, vous postez cette phrase:
je croyais être dans la section "audio", je suis finalement dans la section "attaques et critiques en tous genres"
Alors, je récapitule et pardon si c'est un peu long:

- Vous nous dites qu'à votre connaissance, la partition n'est disponible nulle part.
Après une petite minute de recherche, j'en trouve deux. Je donne les liens. Est-ce une attaque ?

- Ensuite vous pensez qu'il y a des erreurs dans une des partitions. C'est possible mais celles que vous indiquez n'en sont pas.
Je le dis en mettant un extrait d'un article de Wikipedia sur le trille. Est-ce une attaque ?

- Enfin, vous aimeriez avoir le fichier Musescore donné par Paulo dans une version antérieur à la dernière version du logiciel.
Je vous conseille de faire une simple mise à jour en vous proposant de l'aide si besoin. Est-ce une attaque ?

Alons je dis non, non et trois fois non, il n'y a pas "d'attaques et critiques en tout genre" !!

Est-ce que vous m'en voulez encore d'avoir relevé de nombreuses erreurs dans vos partitions ? Faut-il vous parlez avec plein de jolies fleurs autour des mots pour ne pas vous vexer ? :eek:

Voilà, il fallait bien que je vous réponde.

Sinon, je vais encore poster une ou deux partitions sur le forum, à toutes fins utiles, ensuite, je pars en vacances. :) loin des écrans qui ont tendance à nous rendre tous un peu susceptibles, non ?
Bon été à vous Mitaki et à tous les membres du forum.
:Soleil: 🎶🎶🎶
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités