Je plaisantais bien sûr, car les chats qu'on a eus ont été traités aussi "coussin-canapé"avec amour et respect, et c'est là qu'on aimait les voir tranquilles.zacolma a écrit : mer. févr. 13, 2019 2:42 pmDidier. Encore une bien belle pièce.
Contrairement à jostar49, s'il fallait prolonger la fin, je préfèrerais quelques mesures calmes et apaisantes évoquant le repos du chat sur son coussin ou sur le canapé.
Je comprends, on s'attache énormément. Le nôtre a 18 ans et heureusement, il a toujours été "pantouflard". Bien qu'on habite à la montagne, il ne s'aventure jamais très loin et le danger viendrait plutôt des autres animaux qui viennent nous rendre visite: biches, sangliers, ratons-laveurs, ...jostar49 a écrit : mer. févr. 13, 2019 4:24 pmJe plaisantais bien sûr, car les chats qu'on a eus ont été traités aussi "coussin-canapé"avec amour et respect, et c'est là qu'on aimait les voir tranquilles.zacolma a écrit : mer. févr. 13, 2019 2:42 pmDidier. Encore une bien belle pièce.
Contrairement à jostar49, s'il fallait prolonger la fin, je préfèrerais quelques mesures calmes et apaisantes évoquant le repos du chat sur son coussin ou sur le canapé.
(malheureusement aussi, ils ont fini souvent une promenade comme j'évoquais plus haut, et c'est pour ça qu'on n'en veut plus, ça fait trop mal)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité