Chat en promenade

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Chat en promenade

Message par didier »

:salut: voilà une nouvelle petite pièce :guitar:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Chat en promenade

Message par Do »

Beau chat que voilà !!
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Chat en promenade

Message par didier »

:) merci Do
ah nos animaux de compagnie ,qu'est ce qu'on deviendrait sans eux ?
Avatar du membre
jostar49
*****
Messages : 100
Enregistré le : ven. oct. 12, 2018 3:59 am
Localisation : Anjou
Contact :

Re: Chat en promenade

Message par jostar49 »

Une promenade bien agréable à déchiffrer !... mais pour la jouer encore plus véridique dans ma rue de plus en plus passante, il faudrait prolonger la fin de quelques brèves mesures pour exprimer aussi le crissement du pneu sur le bitume, et la bouillie qui s'ensuit ... :oops: :mrgreen:
:boire2:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Chat en promenade

Message par zacolma »

:merci: Didier. Encore une bien belle pièce.
Contrairement à jostar49, s'il fallait prolonger la fin, je préfèrerais quelques mesures calmes et apaisantes évoquant le repos du chat sur son coussin ou sur le canapé.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Chat en promenade

Message par didier »

:) merci
Avatar du membre
jostar49
*****
Messages : 100
Enregistré le : ven. oct. 12, 2018 3:59 am
Localisation : Anjou
Contact :

Re: Chat en promenade

Message par jostar49 »

zacolma a écrit : mer. févr. 13, 2019 2:42 pm :merci: Didier. Encore une bien belle pièce.
Contrairement à jostar49, s'il fallait prolonger la fin, je préfèrerais quelques mesures calmes et apaisantes évoquant le repos du chat sur son coussin ou sur le canapé.
Je plaisantais bien sûr, car les chats qu'on a eus ont été traités aussi "coussin-canapé"avec amour et respect, et c'est là qu'on aimait les voir tranquilles.
(malheureusement aussi, ils ont fini souvent une promenade comme j'évoquais plus haut, et c'est pour ça qu'on n'en veut plus, ça fait trop mal) (A)
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Chat en promenade

Message par didier »

qu'est que tu veux !! l'indépendance a un prix parfois très cher :roll:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Chat en promenade

Message par zacolma »

jostar49 a écrit : mer. févr. 13, 2019 4:24 pm
zacolma a écrit : mer. févr. 13, 2019 2:42 pm :merci: Didier. Encore une bien belle pièce.
Contrairement à jostar49, s'il fallait prolonger la fin, je préfèrerais quelques mesures calmes et apaisantes évoquant le repos du chat sur son coussin ou sur le canapé.
Je plaisantais bien sûr, car les chats qu'on a eus ont été traités aussi "coussin-canapé"avec amour et respect, et c'est là qu'on aimait les voir tranquilles.
(malheureusement aussi, ils ont fini souvent une promenade comme j'évoquais plus haut, et c'est pour ça qu'on n'en veut plus, ça fait trop mal) (A)
Je comprends, on s'attache énormément. Le nôtre a 18 ans et heureusement, il a toujours été "pantouflard". Bien qu'on habite à la montagne, il ne s'aventure jamais très loin et le danger viendrait plutôt des autres animaux qui viennent nous rendre visite: biches, sangliers, ratons-laveurs, ...
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Romances et ballades »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités