Musiquette

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12428
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Musiquette

Message par didier »

:razz: Bonjour
voici une petite musique faite après avoir manger plein de bons chocolats ( une petite pensée pour la pauvre hirondelle :mdr: 2 kilos :flipa: ) , je n'ai pas mis les doigtés mais je les mettrais si besoin est
amitiés
Didier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manuel
(°_°)
Messages : 2738
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par manuel »

Musiquette trés chouette Didier (en rimant) !!! :guitar: :bravo2: bien qu'il sache beaucoup d'un chocolat. :roll:
En Espagnol il serait ª"musiquita" petit musique
Manuel
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par hirondelle »

bravo pour cette belle petite musique pas si petite que ca :bravo: :bravo: :bravo: :merci:
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par rdan06 »

Bravo pour une musique très légère (malgré les chocolats :lol: ) :merci:
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11594
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par ClassicGuitare »

Bravo Didier, tu introduits de plus en plus des nouvelles techniques guitaristiques ! c’est bien !
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12428
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par didier »

:) merci
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par hirondelle »

au fait merci pour la gentille dedicace :mrgreen:
j'ai pas résister à en manger quelques uns :razz: mais je suis restée raisonnable :cool:
par contre j'ai fait une prise de sang suite au poid que je prends si facilement!!!!
et le résultat est terrible pour moi :roll:
hypothyroidie!...ca ne pardonne pas!!! :neutral:
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12428
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par didier »

:oops: tu as un traitement à suivre pour ça ?
Cécile
*2*
Messages : 510
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 10:30 pm
Localisation : Domfront (61)
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par Cécile »

hirondelle a écrit :au fait merci pour la gentille dedicace :mrgreen:
j'ai pas résister à en manger quelques uns :razz: mais je suis restée raisonnable :cool:
par contre j'ai fait une prise de sang suite au poid que je prends si facilement!!!!
et le résultat est terrible pour moi :roll:
hypothyroidie!...ca ne pardonne pas!!! :neutral:

Ah oui c'est clair...
Mais normalement avec le traitement adéquat le poids redevient normal non ?
Je suis sous traitement (levothyrox) depuis 2 ans pour des problèmes de thyroïde aussi (maladie de Hashimoto), le traitement est à vie mais heureusement qu'il existe... Je n'avais pas de problèmes de poids mais j'en avais d'autres :roll: (tu avais peut-être d'autres symptômes aussi ?). Maintenant ça va beaucoup mieux :bravo2:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par hirondelle »

non Didier je n'ai encore pas de traitement :je viens juste d'avoir les resultats de ma prise de sang!
je vais avoir un rv à l'hopital pour faire des radios etc...c'est tres long avant de pouvoir avoir un traitement adéquat :roll:
Cecile,je crois que tu as eu de la chance au niveau poid c'est une cochonerie cette maladie!!!!
mis à part le poid(que j'essaie tant bien que mal à gerer en ne mangeant quasiment rien depuis 8 mois(et j'en ai marre )
je suis fatiguée et le moral descend facilement dans les talons ,une grande lassitude et de plus,j'ai tout le temps froid!
je mettais toutes ces petites contrariétés sur le compte de l'arret du tabac(juillet 2008)
mais ne m'en remettant pas j'ai fait la demande d'une prise de sang!
j'oubliais...une perte de cheveux aussi!
tu me rassures un peu Cecile!il faut que je tienne le coup jusqu'au traitement!en attendant je vais manger du poisson ,saler au sel iodé et manger des algues!(c'est bourré d'iode)Je prends deja de l'huile de foie de morue :mr: car j'espere me soigner naturellement avant de prendre des cachets à vie :eek: on peut rever!!!
Cécile
*2*
Messages : 510
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 10:30 pm
Localisation : Domfront (61)
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par Cécile »

hirondelle a écrit :non Didier je n'ai encore pas de traitement :je viens juste d'avoir les resultats de ma prise de sang!
je vais avoir un rv à l'hopital pour faire des radios etc...c'est tres long avant de pouvoir avoir un traitement adéquat :roll:
Cecile,je crois que tu as eu de la chance au niveau poid c'est une cochonerie cette maladie!!!!
mis à part le poid(que j'essaie tant bien que mal à gerer en ne mangeant quasiment rien depuis 8 mois(et j'en ai marre )
je suis fatiguée et le moral descend facilement dans les talons ,une grande lassitude et de plus,j'ai tout le temps froid!
je mettais toutes ces petites contrariétés sur le compte de l'arret du tabac(juillet 2008)
mais ne m'en remettant pas j'ai fait la demande d'une prise de sang!
j'oubliais...une perte de cheveux aussi!
tu me rassures un peu Cecile!il faut que je tienne le coup jusqu'au traitement!en attendant je vais manger du poisson ,saler au sel iodé et manger des algues!(c'est bourré d'iode)Je prends deja de l'huile de foie de morue :mr: car j'espere me soigner naturellement avant de prendre des cachets à vie :eek: on peut rever!!!
Je comprends très bien que tu veuilles te soigner naturellement... il y a des personnes qui y arrivent, et tu as bien raison :bravo2:
Dans mon cas je crois que ce n'est pas possible, c'est différent puisque la maladie de Hashimoto est une maladie auto-immune, je fabrique des anticorps contre ma thyroïde, qui est détruite petit à petit... et comme dit le doc : "c'est vous qui allez gagner !" trop d'humour celui-là... :roll:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: [Musiquette] Didier

Message par hirondelle »

alalaaa!!!je suis vraiment désolée pour toi :oops: est ce que la maladie s'est déclenchée apres une grossesse ?
j'ai rendez vous le 4 mai pour definir de quelle hypothyroidie il s'agit!
Répondre

Retourner vers « Rêveries et berceuses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités