À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Image
Une question à poser, un problème (technique ou autre) c'est ici!
Répondre
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par martingouin »

Bonjour à tous . Il est rare que je me plains ou même que je fasse moi-même des publications sur ce forum .

Cependant , je vois bien que certain prend leur retraite , mais que d'autres soient nommées .. En temps normal , l'administrateur principal d'un forum est sensé demandé l'avis des autres membres quant à savoir qui ils aimeraient voir comme " modérateurs " ou " Administrateur " . En tout cas , c'est ce que font la majorité des forums sur le web . J'aime pas faire le rabat-joie mais c'est ce que je pense aussi ..Je n'ai cependant rien contre qui que ce soit mais je crois que ces gens nommés doivent avoir des qualités comme la tolérance , la compréhension , pas de sous-entendus non plus . Alors, pour la prochaine fois, une suggestion , me semble qu'en tant que membre du forum , on aurait droit à voter pour ce genre de chose . :merci:
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par Mitaki »

Finalement, ce site ou l'autre , cela sera pareil: il faudra parler de la pluie ou du beau temps! Dire quel livre on aime, ou quel film on a vu du moment qu'il y n'y a pas le mot "guitare" dedans!
Dessin de Vincent Vellard
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par isa95 »

Pour rebondir sur les propos de Martingouin, les membres qui voteraient pour élire un modérateur devraient-ils être eux-mêmes guitaristes ?
Puisque nous sommes sur un forum de guitare classique, chaque votant devrait-il être capable de jouer une pièce ( niveau 1er cycle) en guitare classique et effectuer une transcription simple ?
Et avoir publié également un certain nombre de messages ? bref...un sujet pour s' occuper les méninges durant l' hiver :lol:

En tout cas, bravo à Cadiz pour sa nomination ! :bravo!:
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par didier »

Mitaki a écrit : mar. nov. 13, 2018 2:33 pm Finalement, ce site ou l'autre , cela sera pareil: il faudra parler de la pluie ou du beau temps! Dire quel livre on aime, ou quel film on a vu du moment qu'il y n'y a pas le mot "guitare" dedans!
je ne comprends pas le sens de tels propos :roll:
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par didier »

martingouin a écrit : mar. nov. 13, 2018 2:20 pm Bonjour à tous . Il est rare que je me plains ou même que je fasse moi-même des publications sur ce forum .

En temps normal , l'administrateur principal d'un forum est sensé demandé l'avis des autres membres quant à savoir qui ils aimeraient voir comme " modérateurs " ou " Administrateur "
ça c'est bon pour les politiques , nous on a assez de boulot comme ça sans s'occuper de gérer un pseudo bureau de vote et les conflits et polémiques que cela peut engendrer .
tous ceux qui veulent devenir modérateurs peuvent le demander à l'administrateur et c'est l'équipe complète de modération qui accepte ou pas selon des critères tels que compétences , les projets proposés etc.. ça peut être demander n'importe quand et par n'importe qui mais les choix final reviens toujours à l'équipe , on bosse ensemble et on décide ensemble de la marche à suivre du forum .
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11584
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par ClassicGuitare »

Petite explication martingouin
La politique est faite par les membres, qui le demandent dans la mesure du possible, si vous voulez faire un sondage pour savoir qui peux devenir modérateur est possible, mais il faudra qu'on puisse avoir plusieurs candidats, malheureusement il nous manque de personnes qui demandent a devenir modérateur.
Cadiz a fait sa demande et moi et les modérateurs actuels nous avons accepté
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par Jean A »

ClassicGuitare a écrit : mar. nov. 13, 2018 11:09 pm malheureusement il nous manque de personnes qui demandent a devenir modérateur.
Cadiz a fait sa demande et moi et les modérateurs actuels nous avons accepté
Le problème principal est bien là, qui se sent assez disponible pour postuler ?
J'ai pu apprécier la compétence et la disponibilité de Cadiz.
Autant ici qu'ailleurs, il m'a aidé à résoudre de problèmes techniques avec beaucoup de gentillesse. Je suis très heureux qu'il ait été accepté par l'équipe des modérateurs :bravo2:
Merci à lui d'apporter sa pierre à l'édifice.
Parce que c'est un vrai travail que vous accomplissez ! :merci:
Et pas seulement pour parler de la pluie et du beau temps :razz:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par zacolma »

Je ne suis pas pour un vote des membres. Je crois que l'équipe des modérateurs, administrateurs a de la bouteille (même s'il y en a un qui l'aimait plus que les autres et qui se la coule pépère maintenant :mrgreen: ) qu'elle est compétente et qu'elle fait un excellent boulot.
Néanmoins, une petite communication pour informer les membres aurait été la bienvenue.
:merci: pour le travail que vous accomplissez et félicitations à Cadiz.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11584
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par ClassicGuitare »

Je prends note de ton observation
jbambaggi
*1*
Messages : 278
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 2:36 pm
Localisation : Agen (Lot-et-Garonne)
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par jbambaggi »

Félicitations à Cadiz dont nous avons tous pu apprécier les qualités et la compétence. Et merci à toute l'équipe de faire tourner ce forum de la façon dont elle le fait - personnellement, elle me convient parfaitement.
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par isa95 »

Tiens, je viens juste de m' apercevoir que l' équipe de modération a réduit le nombre de ses membres.

Démission collective ou bien départ "forcé" ?
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: À propos des nominations ( modérateurs ou Administrateurs )

Message par didier »

lassitude :roll:
Répondre

Retourner vers « Message au staff administratif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités