édition de partitions

Vos partitions, disques en vente dans le commerce.
Attention aux règles (à lire avant de poster).
Répondre
Avatar du membre
1963serge2711
*1*
Messages : 270
Enregistré le : lun. nov. 19, 2012 8:21 am
Contact :

édition de partitions

Message par 1963serge2711 »

Bonjour à tous,

Vous savez que j'ai eu des déboires avec un éditeur indélicat et bien depuis quelques minutes seulement c'est terminé,j'ai récupéré tous les droits d'auteurs et d'exploitation de mes compositions,je vous l'annonce avec une certaine joie et émotion,ces trois morceaux "el pueblito" pour deux guitares,el carino pour guitare et piano puis Maria pour guitare seule que vous avez certainement pû entendre sur ce forum seront prochainement éditées chez les éditions Soldano ou les éditions productions d'oz au canada et territoire américain.

je m'adresse à tous ceux qui ont suivi "l'affaire" et qui m'ont demandé les partitions de Maria et de pueblito,il vous sera possible de vous les procurer,je vous tiens au courant dans la semaine.

amitiés,
serge :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :merci: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :au_revoir: :au_revoir: :au_revoir: :au_revoir: :au_revoir: :au_revoir: :au_revoir: :au_revoir:
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12437
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: édition de partitions

Message par didier »

:kewl: en attendant de pouvoir lire ces partitions voilà le lien pour réécouter la jolie Maria
Maria

:bravo: :bravo:
Avatar du membre
Daniel d'Arles
Modérateur
Messages : 1074
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 10:32 am
Localisation : Au milieu des toros et des moustiques
Contact :

Re: édition de partitions

Message par Daniel d'Arles »

Content que tu ais pu avoirs raison. Au plaisir de pouvoir jouer TES compos.
Carbonell Torres n°439 Mars 1964
Répondre

Retourner vers « Parutions - Editions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités