Cours de Guitare Classique Montpellier

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre
Avatar du membre
Prof de Guitare
*
Messages : 6
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 3:42 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par Prof de Guitare »

logo01.png
www.guitare34.com

Cours tout niveaux: enfants (à partir de 9ans) adolescents et adultes, débutants ou avancés.

:guitar: Préparation aux concours et examens des conservatoires et écoles de musique :guitar:


Lecture sur partitions directement avec l'instrument
:rapido: (1er morceau en 3 cours) :rapido:

Tél: 06 87 02 44 04

Posture instrumentale, placements et technique main droite et main gauche, répertoire baroque, classique romantique et contemporain, méthode
de lecture sur partitions directement avec l'instrument.

Le cours est adapté à votre rythme et à vos propres besoins. Je pourrais vous aider à prendre conscience de votre posture et respiration, améliorer votre concentration, votre mémoire, construire et renforcer votre technique, enrichir votre répertoire, révéler et libérer votre musicalité.

Je propose un travail technique et musical à mes élèves afin qu'ils soient à l'aise avec leurs mains et leurs doigts pour qu'ils puissent développer un touché permettant de mettre en valeur les couleurs sonores de la guitare afin d'exprimer véritablement leur sensibilité musicale.

Rapidement je permet à mes élèves de jouer en duo, trio ou quatuor de guitare (et parfois même avec d'autres instruments) en organisant des rencontres musicales avec mes autres élèves.

Cette approche de la guitare permet par la suite d'être à l'aise techniquement dans tout les autres styles de musique.

J'estime qu'il n'est pas nécessaire de payer des cours pour apprendre les accords de base de la guitare et comment lire une tablature mais pour ceux qui le souhaitent je peux aussi enseigner cela et rendre mes élèves rapidement indépendants pour s'accompagner et chanter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sylvain Gaubert, professeur de guitare classique à Montpellier: http://www.guitare34.com
lepierre
(°_°)
Messages : 1551
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2010 8:45 pm
Contact :

Re: Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par lepierre »

Améliorer votre mémoire ..Si tu as des tuyaux sur le sujet , je suis très intéressé . Je n'arrive plus à apprendre un morceau par coeur .
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par hirondelle »

Arrrgg!!!j'aimerais être Montpellienne,t'as l'air d'être un super prof :bravo2:
Si le ramage se rapporte à ton plumage....ce sera encore plus les boules pour moi :mrgreen:
Sérieusement,j'aime beaucoup la façon que tu as de présenter ton métier ...si j'habitais dans le coin,je te choisirais pour devenir mon prof attitré :copains:
Ma petite soeur est là bas,mais elle n'aime pas la guitare :|
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par rolanbo »

Montpellienne.............hey Hirondelle...... :lol: ils vont t'en faire faire des gammes.........
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par hirondelle »

Je t'ai déjà parlé de ma frangine qui habite là bas hein Roland?....elle est entrain de me faire rager ...sa mutuelle fait parti des organisateurs pour le festival de la guitare classique à Montpellier :cool: Elle pouvait recevoir des tickets d'entrée gratis et cette banane les a refusé :roll: :oops:
Elle sait pas la chance qu'elle a!
Mademoiselle n'aime pas la guitare pffff!!!
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par rolanbo »

hirondelle a écrit :Je t'ai déjà parlé de ma frangine qui habite là bas hein Roland?....elle est entrain de me faire rager ...sa mutuelle fait parti des organisateurs pour le festival de la guitare classique à Montpellier :cool: Elle pouvait recevoir des tickets d'entrée gratis et cette banane les a refusé :roll: :oops:
Elle sait pas la chance qu'elle a!
Mademoiselle n'aime pas la guitare pffff!!!
oui..la mutuelle des motards...j'ai fait partie de la toute premiere equipe organisatrice des IG..puis j'en suis parti pour incompatibilté avec .....ce qui ne m'a pas empêche dy cotoyer Williams, Del Rey, Abiton....
depuis de l'eau a coulé sous les ponts, c'est devenu un méga truc mediatique qui..a un interet limité pour notre guitare classique..........Dorenavant, je suis impliqué dans :
http://www.saintgelychantebrassens.fr/ plus intime, local et puisqu'il s'agit de Brassens....je t'y invite avec plaisir :victoire:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par hirondelle »

Si je le pouvais,j'irai à Montpellier profiter de ses tickets
Et si ce n'était pas si loin,j'accepterai avec grand plaisir ton invitation!Je trouve que c'est génial ce que vous faites...il faut à tout prix garder ce patrimoine que Brassens nous a laissé!Je trouve même que ce genre de manifestation devrait avoir lieu partout en France!
Nous n'avons pas cette chance par ici :oops:
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par rolanbo »

hirondelle a écrit :Si je le pouvais,j'irai à Montpellier profiter de ses tickets
Et si ce n'était pas si loin,j'accepterai avec grand plaisir ton invitation!Je trouve que c'est génial ce que vous faites...il faut à tout prix garder ce patrimoine que Brassens nous a laissé!Je trouve même que ce genre de manifestation devrait avoir lieu partout en France!
Nous n'avons pas cette chance par ici :oops:
Là, alors.....Brassens étant un poète national..il faut avoir envie de faire un festival..il y en a beaucoup ...en France (Vaison la Romaine, par exemple....) et quand on pense à celui de Basdorf en Allemagne.......(ou il était au STO)...
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Cours de Guitare Classique Montpellier

Message par hirondelle »

Et en Moselle?rien?
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités