voila mon avatar

Photos que vous avez plaisir à montrer et partager (coucher de soleil, votre voiture, une fleur, etc... )

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par didier »

bigre ! que tu as de bons yeux !!!! c'est naturel chez moi :x
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par Cecille »

hoe a écrit : Je garderai juste mon bonnet. :mrgreen:
moi mes chaussures a rayures! :mrgreen:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par hirondelle »

didier a écrit :bigre ! que tu as de bons yeux !!!! c'est naturel chez moi :x
non ,non je regarde de très près :mrgreen:
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: voila mon avatar

Message par donadey michel »

hoe a écrit :Après le MLF il va falloir créer le MLH !
Homme, refuses la tyrannie de la femme en rut ! Foin des abdominaux et des cuirs chevelus !
Bernard ça a déjà été fait il ya longtemps....au temps du cri "primitif" (..désolé Cécile, à Vénéjan Bernard a parlé de cri primal...) Tarzan avait déjà la solution pour ne plus subir la tyrannie, je vous en livre l'histoire (elle est connue..) :

À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?

Alors Tarzan lui répondit :
Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!


8) :roll: oui...lourd! :Sexe:
Modifié en dernier par donadey michel le jeu. janv. 15, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par hirondelle »

celle ci elle est très bonne :bravo2: :lol: :lol: :lol:
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par Cecille »

donadey michel a écrit : (..désolé Cécile, à Vénéjan Bernard a parlé de cri primal...)
Ne le sois pas, je voulais juste voir si tu etais attentif Michel ;) . C'est bien , tu l'es. Ceci dit, qu'il soit primitif, primal, primaire, primordial ou primesautier je m'en tamponne royalement le coquillard, pour continuer dans la legerete, du moment que je crie! :mrgreen:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par didier »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par Cecille »

....lau fait, e cri de Jane, celui de Tarzan, il est quoi????.....
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: voila mon avatar

Message par donadey michel »

Cecille a écrit :....lau fait, e cri de Jane, celui de Tarzan, il est quoi????.....

....Tarzan, cet idiot est primaire....il crie quand il monte une liane, cet imbécile!....chacun son truc !

...le Cri de Jane? je peux pas dire, .............[size=150]...[b] j'ai pas connu de Jane ![/b][/size]


Bon, tout ça pour se détendre...je retourne au taff...
MD
Zut j'ai fait quoi avec les "outils" de texte...?
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par Cecille »

primaire = idiot?
je savais pas, c'est decidement passionant toute ces remises en question! (meme si je ne suis pas tout a fait d'accord..... :mrgreen: )
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: voila mon avatar

Message par donadey michel »

Cecille a écrit :primaire = idiot?
je savais pas, c'est decidement passionant toute ces remises en question! (meme si je ne suis pas tout a fait d'accord..... :mrgreen: )
Ben.....oui! faut il pas être idiot et primaire pour prendre une liane à la place de Jane ?
manuel
(°_°)
Messages : 2735
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par manuel »

Merci par le photo!! :)
Whaouuu Valérie qu'avatar est parfait pour toi , de loin paraissait une femme ,maintenant je suis deçu avec le zoom Cette .guitare est très rare, le chevalet est tourné de 90 degrés. :mrgreen: tu dois avoir une précaution avec les armoniques octavés :mrgreen:
aussi d'accord avec votre idée du calendrier, cela en effet les premiers mois doivent correspondre à ce qui sont modérateurs de ce forum. :mrgreen:
Manuel
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par hirondelle »

:lol: :lol: :lol: pas de probleme Manuel :boire2:
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par rolanbo »

en ce qui concerne tarzan, moi je lis âne :twisted:
Bravo Hirondelle, pour montrer ton bon gout, dommage que l'image soit "ratatinée" sous ton avatar :mrgreen: tu continues à jouer comme il le faut avec cette image sous les yeux?? :tlangue4:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: voila mon avatar

Message par hirondelle »

tu as raison,c'est dommage qu'il faut mettre une toute petite photo pour avatar! alors j'ai preféré enlever un bout de guitare ,qu'un bout de ce beau jeune homme :mrgreen: mais regarde à la page 1 il est en entier :mrgreen:!
En ce moment j'ai une grosse panne de motivation de guitare et le moral va avec alors du coup je me suis bien marrée sur ce fil et ca fait du bien!je pense que je vais bien travailler ma guitare ce soir ;)
Répondre

Retourner vers « Pour le plaisir des yeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités