Jorge Cardoso en concert à Gonesse ce prochain week-end, 1-2 déc.

Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
Répondre
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Jorge Cardoso en concert à Gonesse ce prochain week-end, 1-2 déc.

Message par cadiz »

Dans le cadre des "Cordes mêlées", la ville de Gonesse (95) met à l'honneur ce week-end Jorge Cardoso à l'occasion de concerts et d'une master class.

L'esprit est celui d’une rencontre partagée entre les professeurs de guitare, leurs élèves et les artistes invités.

Samedi, le quatuor MERAG fera entendre des oeuvres du compositeur-interprète argentin. Celui-ci se produira le lendemain en duo avec Sylvie Dagnac.
Le tout ponctué par une pièce de Jorge Cardoso interprétée par le duo et accompagné par l'orchestre d'élèves.

cardoso.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Jorge Cardoso en concert à Gonesse ce prochain week-end, 1-2 déc.

Message par cadiz »

Une vidéo (Jorge Cardoso et Sylvie Dagnac accompagnés par un orchestre de guitares) qui montre bien l'esprit de cette rencontre.

cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Jorge Cardoso en concert à Gonesse ce prochain week-end, 1-2 déc.

Message par cadiz »

Aussi:

Avatar du membre
Lysiane Chantre
*1*
Messages : 198
Enregistré le : lun. févr. 06, 2017 7:20 pm
Localisation : Nérac 47600
Contact :

Re: Jorge Cardoso en concert à Gonesse ce prochain week-end, 1-2 déc.

Message par Lysiane Chantre »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cette valsecito est ma préférée. La partition n'a jamais été éditée, et Sylvie voudrait que je la "repique" à l'oreille...ce dont je suis incapable malheureusement. Elle la joue avec Jorge très fréquemment, je ne m'en lasse pas, qui sait pourquoi ? peut-être parce que j'ai assisté lors de cet enregistrement et que l'ambiance était chaleureuse.
Répondre

Retourner vers « Concours, stages et concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités