1er Concours International de Guitare "Alberto Ponce", en ce moment, à Paris

Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
Avatar du membre
Lysiane Chantre
*1*
Messages : 198
Enregistré le : lun. févr. 06, 2017 7:20 pm
Localisation : Nérac 47600
Contact :

Re: 1er Concours International de Guitare "Alberto Ponce", en ce moment, à Paris

Message par Lysiane Chantre »

art compétition.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: 1er Concours International de Guitare "Alberto Ponce", en ce moment, à Paris

Message par cadiz »

Lysiane, que vient faire une photo de Bela Bartok sur un fil purement informatif relatant une manifestation récente liée à notre instrument?

Si vous voulez engager un débat afin d'y exprimer votre opinion sur les concours, et je vous y encourage fortement, s'il vous plaît, ouvrez un nouveau fil (forum Culture, autour de la Machine à café par exemple), en reprenant si besoin le fil de ce concours, ou autre, comme base de discussion. :merci:
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 643
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: 1er Concours International de Guitare "Alberto Ponce", en ce moment, à Paris

Message par Jazz cancan »

Je ne suis pas très concours mais le premier prix est largement mérité, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Marko Topchii... :bravo2:

Au début de sa vidéo on voit un guitariste de Cro-Magnon, il a un petit air à Segovia, les guitaristes auraient-ils finalement de l'humour? :lol:
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: 1er Concours International de Guitare "Alberto Ponce", en ce moment, à Paris

Message par cadiz »

Ok, donc, je vais clôturer le sujet (qui de toute façon n'est plus d'actualité), et en ouvrir un nouveau, ici, où chacun pourra s'exprimer sur les concours.
Verrouillé

Retourner vers « Concours, stages et concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités