Recyclage

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Recyclage

Message par zacolma »

Bonjour à tout le monde.

J'ai ressorti des enregistrements que j'avais réalisés en 2013, 2014 pour leur donner une deuxième jeunesse en les habillant d'un diaporama.
À cette époque là, je jouais sur une guitare de Pascal Quinson et j'utilisais,tant bien que mal, un Zoom MRS4 qui a rendu l'âme depuis.

Il y a quelques mois, ayant posté les audios dans le fil "Vos interprétations musicales", je n'ai pas souhaité insérer les vidéos dans ce nouveau sujet. Je vous laisse les liens si cela vous intéresse de les visionner.

- une petite composition personnelle sans prétention:

- "Promenade" du film d'animation "Mon voisin Totoro":

Bonne écoute.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Recyclage

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: Bravo , tu devrais composer plus souvent c'est vraiment réussi :bravo:
tu as fait une partition de cette belle pièce ?
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Recyclage

Message par zacolma »

didier a écrit :tu as fait une partition de cette belle pièce ?
Malheureusement, non. Il faudrait que je m'y mette plus sérieusement pour l'écriture et la composition.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
remy
*_*
Messages : 1149
Enregistré le : dim. janv. 24, 2010 11:42 am
Contact :

Re: Recyclage

Message par remy »

Une petite préférence pour la première qui va bien avec la douceur des yeux de ces petites bêtes ;)
jean-marie fouilleul n° 425, 448 ,500
thomas fejoz n°102
https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX ... fyGkYUsxmw
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Recyclage

Message par Do »

J'aime bien la compo qui mériterait d'être écrite, comme dit Didier (musescore est un bon outil).
Mon voisin Totoro, j'aime aussi, et cela me rappelle il y a quelques années des séances avec mes enfants qui ne manquaient pas les films de Miyazaki, toujours très poétiques et avec de belles musiques.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités