Robert Johnson " Lady strange's Almain"

Modérateur : Charango

Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Robert Johnson " Lady strange's Almain"

Message par Jean A »

cadiz a écrit :Bonjour Jean,

Simplement, pour ouvrir le fichier, il faut que tu passes à MuseScore 2.0 version Beta 1 (sortie il y a trois-quatre jours).

Via ce lien: http://musescore.org/en/node/30866
OK merci, je vais essayer.
Mais le système "mises à jour" ne fonctionne pas alors. Sur LINUX je comprends, il y a souvent un retard.
Mais en principe avec WINDOWS, la mise à jour devrait se faire avec la dernière version.
A moins que la Beta ne soit pas une version grand public ?
Je sais faire des trucs mais je ne suis pas spécialement performant avec l'informatique... :redface:
Avatar du membre
Henri
*3*
Messages : 747
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 9:48 pm
Localisation : St-Denis (Ile de la REUNION)
Contact :

Re: Robert Johnson " Lady strange's Almain"

Message par Henri »

Bonjour à tous :razz:
Jean A a écrit :Mais en principe avec WINDOWS, la mise à jour devrait se faire avec la dernière version.
Pour moi ça n'a pas marché, il faut passer par le lien proposé par Cadiz
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Robert Johnson " Lady strange's Almain"

Message par Jean A »

Henri a écrit :Bonjour à tous :razz:
Jean A a écrit :Mais en principe avec WINDOWS, la mise à jour devrait se faire avec la dernière version.
Pour moi ça n'a pas marché, il faut passer par le lien proposé par Cadiz
J'avais essayé ce matin et ça n'avait pas marché, WINDOWS a du retard aussi dans ses propositions de mise à jour.
Comme c'est un logiciel GNU c'est peut-être la raison pour WINDOWS ?
Mais alors pourquoi ils ne proposent pas la dernière version pour les OS LINUX ? :rolleyes:
Les mystères de l'informatique. Enfin, si c'est sorti il y a deux ou trois jours à peine, c'est sans doute normal.
Mais surtout la guerre des gros ! :razz:

Par le lien je verrai plus tard, pas le temps tout de suite.
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Robert Johnson " Lady strange's Almain"

Message par cadiz »

Pourquoi toutes ces questions "existentielles"? :roll: ... 8)

Si tu avais suivi le lien indiqué dès le début, il y a trois heures-quatre heures au moins que tu aurais pu lire le fichier en question!

Pour Linux, je n'en sais rien. Et pour la "guerre des gros", je pense que tu te fais un petit "cinoche". ;)
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Robert Johnson " Lady strange's Almain"

Message par rdan06 »

Jean A a écrit : A moins que la Beta ne soit pas une version grand public ?
Je sais faire des trucs mais je ne suis pas spécialement performant avec l'informatique... :redface:
Bonjour, Bon je n'utilise pas museScore mais il semblerait que la dernière version officielle soit la 1.3
et que donc la version 2 Beta 1 .. est une version encore en chantier, il y a aura peut être la version Beta 2 ensuite et etc...

les version Beta ne sont jamais des versions grand public ;)
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Robert Johnson " Lady strange's Almain"

Message par Jean A »

cadiz a écrit :Pourquoi toutes ces questions "existentielles"? :roll: ... 8)
Comme je l'avais dit plus haut je viens voir d'abord par curiosité puisque les partitions issues des tablatures c'est pas mon truc. Et Musescore qui ne s'ouvre pas, par contre je cherche à comprendre. C'est davantage mon champ d'intérêt.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, ton intérêt à toi c'est certainement de connaître ce qui se fait de mieux.
Avec ta compétence musicale c'est plutôt logique :kewl:
cadiz a écrit : Si tu avais suivi le lien indiqué dès le début, il y a trois heures-quatre heures au moins que tu aurais pu lire le fichier en question!
J'ai fait, ça marche :bravo2:
Mais comme ça n'avait rien d'existentiel j'avais bien le temps :razz:
cadiz a écrit : pour la "guerre des gros", je pense que tu te fais un petit "cinoche". ;)
Tiens donc entre mac et et windows c'est le grand amour bien sûr. Et Google ne cherche pas dominer l'espace web. Et tous les autres qui visent gagner des parts de marché à coups de nouveautés plus merveilleuses les unes que les autres :evil:
Les gratuits qui gagnent du terrain c'est un vrai plaisir de leur point de vue ! :lol:
Dans ce monde de requins le seul intérêt pour nous c'est que la concurrence les oblige à améliorer leurs produits :champion:
rdan06 a écrit : je n'utilise pas museScore mais il semblerait que la dernière version officielle soit la 1.3
et que donc la version 2 Beta 1 .. est une version encore en chantier, il y a aura peut être la version Beta 2 ensuite et etc...
C'est ce que je pensais.
D'ailleurs la version Beta n'est même pas disponible sur la partie français.
Sur un autre fil Gazalain dit l'avoir essayée et il n'en est pas très satisfait. Peut-être qu'il faut se familiariser avec ?
En tous les cas je garde la 1.3 sur Ubuntu. S'il faut partager un fichier c'est plus sûr, les dernières versions ouvrent toujours les anciennes mais l'inverse n'est pas forcément vrai, la preuve ;)
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Robert Johnson " Lady strange's Almain"

Message par cadiz »

Bon, toutes mes excuses, je viens de comprendre ce qui vous perturbait (mais je fais tellement ça mécaniquement désormais!)

Donc, oui, il ne faut pas "simplement" ouvrir le fichier mscz. "Lady Strange..." de la première page de ce fil, mais l'ENREGISTRER, puis le charger et l'ouvrir avec la version Beta1 (avec laquelle j'ai "retravaillé" la pièce), version Beta que vous aurez préalablement téléchargée sur le lien déjà indiqué. Autant pour moi... :redface:
Répondre

Retourner vers « La musique classique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités