Rengaine

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Rengaine

Message par didier »

:biggrin: Bonjour
voici une pièce avec la corde de mi accordée en ré
amitiés
Didier
tef
pdf
son
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11584
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Merci Didier pour ce morceau d’un calme sublime, ça m’a fait beaucoup de bien, cette semaine elle est vraiment difficile pour moi trop de stress.
Félicitations pour l’écriture tu t’es beaucoup amélioré, il y a encore de petites fautes d’écriture, mais pour ça il faut peut-être changer de logiciel.
Modifié en dernier par ClassicGuitare le jeu. oct. 04, 2007 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

Content que ça te plaise :biggrin: c'est vrai que tablédit est fait pour faire des tablatures et que la coté solfège n'est pas parfait mais comme j'y suis bien habitué l'idée de retravailler avec un autre logiciel me soucis un peu , je suis d' une nature un peu flemmarde :mrgreen:
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11584
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

À mon avis Didier pour éditer tes pièces plus tard chez un éditeur les partitions doivent être bien écrites et avoir une bonne présentation.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

:lol: quelle drôle d'idée de faire publier par un éditeur quand c'est donné sur le net, cela dit j'essaierai bien de mettre au mieux les partitions en solfège mais quelle logiciel est bien, facile , vraiment pas cher et qui va avec mac ?
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11584
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Je ne suis pas un connaisseur des logiciels Mac, Marief ou Roque pourront mieux te conseiller. Moi je te conseille de prendre un logiciel en français, sauf si tu domines bien l’anglais, puis un logiciel pro, qui permet de tout faire. Si tu prends Sibelius 5 par exemple, tu pourras compter sur moi pour t’aider à le comprendre.
Répondre

Retourner vers « Rêveries et berceuses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités