Trio pour guitares par Filippa

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Trio pour guitares par Filippa

Message par Filippa Kjølner »

Bonsoir, je mets ici un petit trio que j'ai écrit et qu'avec deux copines nous avons enregistré.
J'expérimente l'écriture en trio pour en écrire d'autres et qui sait ça pourrait plaire pour déchiffrer
et donner des pièces à jouer avec des élèves pas trop avancés (comme moi pour l'instant).

Musicamicalement

Filippa :rapido:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marieh
Modérateur
Messages : 1491
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Trio pour guitares par Filippa

Message par Marieh »

C'est très sympa. :bravo2: On a envie de danser.
Bravo Filippa, Louise et Solveig.
Plutôt qu'une partition qui défile, j'aurais bien aimé vous voir jouer. ;)

Au fait, que signifie "Potet" ?
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Re: Trio pour guitares par Filippa

Message par Filippa Kjølner »

Marieh a écrit : ven. oct. 14, 2022 9:55 am C'est très sympa. :bravo2: On a envie de danser.
Bravo Filippa, Louise et Solveig.
Plutôt qu'une partition qui défile, j'aurais bien aimé vous voir jouer. ;)

Au fait, que signifie "Potet" ?
Merci Marie ! ça me fait bien plaisir, oui la danse porteuse de joie (nous avons un ensemble de musique traditionnelle
violons hardanger (norvégiens à cordes sympathiques) et accordéons (j'en joue) pour faire danser et c'est un grand plaisir à partager !)

Alors Potet ? Hihi ! :lol: c'est une blague entre nous trois car nous sommes affublées par les copains du doux nom
de patate (potet) mais gentillement alors voilà pourquoi ce titre. Notre trio de guitares vient de naitre et je suis entourée par deux filles plus fortes que moi et dans un trio (surtout si je l'écris) il y a moyen de s'arranger en attendant des progrès significatifs de ma part :razz: )

Les films ou images je n'aime pas trop pour la simple raison qu'on a usurpé mon identité au moment où ne me méfiant pas
j'ai laissé circuler des photos de moi et amies. Quelqu'un s'est fait passer pour moi avec un faux nom... gênant!
Sinon je publie mais que pour des amis (et pas pour le public) dont je suis sûre sur Facebook sur mon compte portant mon nom et celui de ma petite soeur... Mes copines l'ont compris :) Et je ne suis pas trop selfie non plus (je ne veux pas de smartphone) ...

Voilà !

Amitiés, Louise et Solveig et moi t'envoyons des bises !

Filippa :rapido:
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité