Fresquet-Serret, Eliseo - Soledad (Solitude)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Fresquet-Serret, Eliseo - Soledad (Solitude)

Message par Alain Bauer »

Une autre composition du même compositeur catalan.

2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Avatar du membre
Jean Marc
*1*
Messages : 273
Enregistré le : mer. févr. 26, 2020 10:08 pm
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Soledad (Solitude)

Message par Jean Marc »

très réussi , les passages mesures 17 18 sont même pour toi encore rugueux , ça me redonne du courage pour y revenir a cette pièce, ta version est inspirante et enfin une version pure sans ajout d'horrible reverb que d'autres interprètes d'Eliseo affectionnent.
Chapeau !
Joseph Kurek cèdre 1979
Bastien Burlot n°127 Alkemia millénaire épicéa 2022
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 484
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Soledad (Solitude)

Message par Alain Bauer »

Jean Marc a écrit : ven. févr. 10, 2023 12:56 pm très réussi , les passages mesures 17 18 sont même pour toi encore rugueux , ça me redonne du courage pour y revenir a cette pièce, ta version est inspirante et enfin une version pure sans ajout d'horrible reverb que d'autres interprètes d'Eliseo affectionnent.
Chapeau !
Merci Jean Marc, je suis content si cela te redonnes une impulsion pour approfondir cette pièce.

Je suis du même avis que toi concernant la réverbération, il y a des interprétations de pièces d'Eliseo dont la réverbération est excessive à mon goût, ce n'est plus de la guitare, ce sont des grandes orgues !
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité