Spagnoletta – Anon. XVIe (Chilesotti)

Image Collection de vos partitions préférées, classées par titre et niveau.

Modérateur : Marieh

Répondre
Marieh
Modérateur
Messages : 1505
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Spagnoletta – Anon. XVIe (Chilesotti)

Message par Marieh »

:cool:
Spagnoletta – Anon. XVIe

Chilesotti.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jean Marc
*1*
Messages : 273
Enregistré le : mer. févr. 26, 2020 10:08 pm
Contact :

Re: Spagnoletta – Anon. XVIe (Chilesotti)

Message par Jean Marc »

Quelle production ! Mais tu écris combien de temps par jour pour proposer autant de partitions ? Et tu les chopes d'où tous ces vieux manuscrits, vieilles éditions etc ?
Pour t'éviter de mettre un lien youtube, pense qu'il est possible grâce aux ingénieux de ce forum, de mettre la partition musescore direct ici.
Joseph Kurek cèdre 1979
Bastien Burlot n°127 Alkemia millénaire épicéa 2022
Marieh
Modérateur
Messages : 1505
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Spagnoletta – Anon. XVIe (Chilesotti)

Message par Marieh »

Jean Marc a écrit : ven. févr. 16, 2024 12:49 pm il est possible grâce aux ingénieux de ce forum, de mettre la partition musescore direct ici.
Oui, je suis un peu au courant...
Avatar du membre
Jean Marc
*1*
Messages : 273
Enregistré le : mer. févr. 26, 2020 10:08 pm
Contact :

Re: Spagnoletta – Anon. XVIe (Chilesotti)

Message par Jean Marc »

Marieh a écrit : ven. févr. 16, 2024 2:07 pm
Jean Marc a écrit : ven. févr. 16, 2024 12:49 pm il est possible grâce aux ingénieux de ce forum, de mettre la partition musescore direct ici.
Oui, je suis un peu au courant...
Qu'est ce que j'ai écrit d'offensant ? Bien sûr que je le sais que tu as suivi le fil de discussion puis de sa résolution par l'ajout de l'icône idoine qui permet l'intégration d'une page musescore.
J'ai voulu remercier l'ingenieusité de l'administrateur dans mon message et relever que nos anciennes routines peuvent être différentes désormais. :victoire:
Joseph Kurek cèdre 1979
Bastien Burlot n°127 Alkemia millénaire épicéa 2022
Marieh
Modérateur
Messages : 1505
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Spagnoletta – Anon. XVIe (Chilesotti)

Message par Marieh »

Jean Marc a écrit : ven. févr. 16, 2024 3:18 pm Bien sûr que je le sais que tu as suivi le fil de discussion
Oui, je l'ai bien suivi puisque c'est moi qui l'ai ouvert, ce fil :mrgreen: , dans l'idée de pouvoir présenter d'autres partitions que les miennes.
Je vais garder ma routine car je fais du copier-coller pour les différents forums. Pour l'instant, il n'y a qu'ici qu'on peut mettre une fenêtre Musescore (grâce à Paulo, notre aimable administrateur, remercions-le en effet)
:boire2:
Avatar du membre
Daniel d'Arles
Modérateur
Messages : 1074
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 10:32 am
Localisation : Au milieu des toros et des moustiques
Contact :

Re: Spagnoletta – Anon. XVIe (Chilesotti)

Message par Daniel d'Arles »

Je pense qu'il y a aucune raison de vous écharper, Marieh fait un travail fantastique au travers des publications qu'elle nous fait partager et le suivi technique de nôtre administrateur est bien là comme soutient.
Carbonell Torres n°439 Mars 1964
Répondre

Retourner vers « Partitions classées par titre et niveau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité