Mniature toute douce

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12425
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Mniature toute douce

Message par didier »

:biggrin: Bonjour
après toutes les tensions qu'il y a eu ces derniers temps j'ai penser qu'une petite composition toute calme nous ferait du bien
amitiés
Didier
tef
pdf
[stream]http://classicguitare.com/files/miniature_528.mid[/stream]
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

c'est une bonne idée Didier, merci ! j'écouterais avec plaisir ce soir en rentrant car là je peux pas trop :redface: .... dis donc tu as une sacré production de pièces composées :biggrin:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

didier,tu m'offres un peu de silence?merci :biggrin:
mais là tu as piquer la partoche à lisolée :lol:
d'accord on entends bien que tu as plus d'experience qu'elle,mais je t'assure que ses nuances à elle sont bien mieux interprétées! :neutral:
amoins que ce ne soit pas la meme partoche!dans ce cas laisses ton pdf je ferais les comparaisons avec celui de lisolée :lol:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

belle mélodie Didier ; c'est relaxant :cool:
:guitar:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12425
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

dis donc tu as une sacré production de pièces composées biggrin
oui mais avec le recul ,y en aurai pas mal à mettre à la poubelle
didier,tu m'offres un peu de silence?merci biggrin
mais là tu as piquer la partoche à lisolée
j'avais penser à piquer celle de john cage (4'33) mais à cause du bruit ,je ne l'ai pas trouvé alors j'ai piqué celle de l'Isolée :mrgreen:
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

C'est gentil de penser a la paix de nos ames torturees... Merci Didier!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Didier c'est la sagesse même celle qu'on espère tous avoir un jour,merci Dideir pour ta compo :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

didier,je crois que je te dois des excuses :confused:
je n'entends rien sur le mp3 et en regardant le pdf à l'instant,il y a bien des notes!
lisolée nous avait envoyer une fois un mp3 nommé silence et un pdf avec rien decu :lol: on avait bien ri!et n'entendant pas la musique,je me suis dis que tu avais fait la meme!je suis désolée donc pour la réponse!(en fait c'est mon casque qui ne marchait pas)là je viens d'écouter et c'est magnifique et tellement reposant :cool: infiniment merci :biggrin:
Modifié en dernier par hirondelle le mer. avr. 02, 2008 6:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12425
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

:biggrin: y a pas de mal Hirondelle , mais une partition silencieuse jouée ou enregistrée est soumises aux droits d'auteurs à cause de 4'33 de john cage
je ne sais plus quel groupe de rock avait fait un morceau similaire avec une durée différente ,ils ont été poursuivis pour plagiat et ont perdu leur procés , ils ont été condanné à payer une somme assez rondelette aux ayant- droits
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

waouw :eek: incroyable :eek:
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Sans oublier "Lettre et le Néant" de Roland Dyens. Je me suis laissée dire qu'il l'a vraiment jouée :question: en concert.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12425
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

j'ai retrouvé où j'avais lu ça : dictionnaire superflu de la musique classique
le john gage trust a attaqué Mike Batt du groupe the Planets en 2002 ,le morceau s'appellait "one minute's silence" sur l'album Classical graffiti ,ils ont été obligé de l' enlever du cd et ont payé une somme à six chiffres Voici la déclaration de Mike Batt :" Mon morceau de silence était bien meilleur que celui de John Cage . Moi , il ne m'a fallu qu'une minute pour tout dire"
Répondre

Retourner vers « Rêveries et berceuses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités