0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

non non, il en reste Rdan :biggrin: t'en veut un morceau? :mrgreen: c'est avec plaisir,je t'attends :biggrin: mais ne tardes pas trop!y a des rapaces ici :eek:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

[referp=19473;quote="hirondelle"]:wink:[/quote]

oui :bravo2: quand le train sifflera trois fois :lol:
:boire2:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

ca siffle plus les trains Jarods :confused:
j'espere bien qu'on attendra pas ca :mrgreen:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

[referp=19480;quote="hirondelle"]ca siffle plus les trains Jarods :confused:
j'espere bien qu'on attendra pas ca :mrgreen:[/quote]

oui dans les films :lol:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

ah oui quelques fois,c'est vrai!!!
tu sais quoi,apres le message de rdan,je me suis dis que,vu que j'ai des goinfres à la maison et le frigidaire se vide tres vite,je vais imprimer le frigidaire de Cecille!en grannnnd :mrgreen:
et je vais coller ca(jsais pas comment encore)dans le mien histoire de voir leur tete :mrgreen:
et ca m'a fait du coup penser(anecdote)qu'un jour,j'ai fais manger des croquettes pour chien à mon mari :lol: :lol:
j'ai rempli une boite de cereales miniature avec les croquettes du chien :mrgreen:qui y ressemblaient fort et je te jure qu'il a mangé :eek: c'est bien qu'alex s'est mis à rire sinon il finissait la boite :lol: :lol:
et j'ai attrapé alwin aussi!!!
j'ai acheter des boules de graines pour les oiseaux :lol: :lol:
alwin a l'habitude de manger les casse croutes de son pere(pour le boulot)je lui dit lorsqu'il voit les boules de graines"ah non,c'est pas pour toi :evil: c'est le casse croute de ton pere!!! :evil:
il me demande"c'est quoi j'ai jamais gouté"je lui réponds : des boulettes de viande enrobées de cereales :lol: :lol: allez je te laisse gouter mais le reste,c'est pour ton pere!!!jte jure,il a mordu dedans et quand il avait bien mastiquer je lui ai dit ce que c'était :lol:
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

euh ton gateau.... il était pas truqué? :razz:
t'es sûre?
ouip pour le frigo c'est une idée :lol:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

non il était pas truqué :lol:
Max m'a dit"maman j'achete le gateau pour ton anniversaire :biggrin:
maintenant que tu m'y fais penser :eek:
c'était ptetre bien pour ca qu'il a insisté quand je lui ai dit"mais non gardes tes sous :cool: " :lol:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

hey Jarods,t'es sure que c'est du thom :eek:
bein je serai passer dans lcoin ce serai certainement plus du thom :mrgreen:
ptdr!!!!!


je rajoute:attention à Vénéjan fermez bien vos boites :mrgreen:
je rapporterai de la confiture de mirabelles faite maison :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par hirondelle le lun. avr. 28, 2008 12:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

[referp=19484;quote="hirondelle"]ah oui quelques fois,c'est vrai!!!
tu sais quoi,apres le message de rdan,je me suis dis que,vu que j'ai des goinfres à la maison et le frigidaire se vide tres vite,je vais imprimer le frigidaire de Cecille!en grannnnd :mrgreen:
et je vais coller ca(jsais pas comment encore)dans le mien histoire de voir leur tete :mrgreen:
et ca m'a fait du coup penser(anecdote)qu'un jour,j'ai fais manger des croquettes pour chien à mon mari :lol: :lol:
j'ai rempli une boite de cereales miniature avec les croquettes du chien :mrgreen:qui y ressemblaient fort et je te jure qu'il a mangé :eek: c'est bien qu'alex s'est mis à rire sinon il finissait la boite :lol: :lol:
et j'ai attrapé alwin aussi!!!
j'ai acheter des boules de graines pour les oiseaux :lol: :lol:
alwin a l'habitude de manger les casse croutes de son pere(pour le boulot)je lui dit lorsqu'il voit les boules de graines"ah non,c'est pas pour toi :evil: c'est le casse croute de ton pere!!! :evil:
il me demande"c'est quoi j'ai jamais gouté"je lui réponds : des boulettes de viande enrobées de cereales :lol: :lol: allez je te laisse gouter mais le reste,c'est pour ton pere!!!jte jure,il a mordu dedans et quand il avait bien mastiquer je lui ai dit ce que c'était :lol:[/quote]
Hannnnnn et après ça tu veux qu'il t'amène le petit déjeuner au lit :mrgreen:
C'est vrai faute avoué faute à moité pardonné mouarffff
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

:lol: :lol: Jerry,c'est justement pour ca que je mérite le ptit dej au lit :mrgreen:
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Tu m'étonnes si il ne veut pas de la bouse de vache à la place de la mousse au chocolat il à plutôt intérêt à s'y mettre lol :bravo2: :bravo2:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

[referp=19515;quote="jerry"]Tu m'étonnes si il ne veut pas de la bouse de vache à la place de la mousse au chocolat il à plutôt intérêt à s'y mettre lol :bravo2: :bravo2:[/quote]

Ah c'est ça la bonne mousse au chocolat que tu m'avais donnée l'autre fois !!!!! :evil:

Arg, le petit dej au lit, c'est cuit pour toi !!! :lol: :lol: :lol:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

:lol: :lol: :lol: ahlala que c'est bon de rigoler :lol:
j'ai presque fait ca aussi :lol:
quand Alwin était petit,il mangeait des épinards quelques fois!!!! :lol: :lol: :lol: sauf que j'ai pris la bouillie un peu sur les doigts en lui fesant croire (à mon mari )que c'était de la m.... et je me suis malencontreusement cogner la main sur la table et c'est quoi à votre avis le geste quand on se fait mal aux doigts!!! :lol: et bé oui il était écoeuré :mrgreen: bon mais c'était moins drole!!!
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

[referp=19484;quote="hirondelle"]ah oui quelques fois,c'est vrai!!!
tu sais quoi,apres le message de rdan,je me suis dis que,vu que j'ai des goinfres à la maison et le frigidaire se vide tres vite,je vais imprimer le frigidaire de Cecille!en grannnnd :mrgreen:
et je vais coller ca(jsais pas comment encore)dans le mien histoire de voir leur tete :mrgreen:
et ca m'a fait du coup penser(anecdote)qu'un jour,j'ai fais manger des croquettes pour chien à mon mari :lol: :lol:
j'ai rempli une boite de cereales miniature avec les croquettes du chien :mrgreen:qui y ressemblaient fort et je te jure qu'il a mangé :eek: c'est bien qu'alex s'est mis à rire sinon il finissait la boite :lol: :lol:
et j'ai attrapé alwin aussi!!!
j'ai acheter des boules de graines pour les oiseaux :lol: :lol:
alwin a l'habitude de manger les casse croutes de son pere(pour le boulot)je lui dit lorsqu'il voit les boules de graines"ah non,c'est pas pour toi :evil: c'est le casse croute de ton pere!!! :evil:
il me demande"c'est quoi j'ai jamais gouté"je lui réponds : des boulettes de viande enrobées de cereales :lol: :lol: allez je te laisse gouter mais le reste,c'est pour ton pere!!!jte jure,il a mordu dedans et quand il avait bien mastiquer je lui ai dit ce que c'était :lol:[/quote]

et apres ça tu pense que les gens vont encore essayer ta confiture de mirabelles ????
je rapporterai de la confiture de mirabelles faite maison


:mrgreen:

Ann
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

:eek: Hirondelle!!!! Tu te laches???? Marie aussi??? Y'a une epidemie de gastro en France? :eek: olala.....Ne vous laisser pas abattre, les filles!
Ann, fais donc passer la confiote, c'est pas ca qui va nous arreter (quoique des mirabelles....)! :mrgreen:
Oui, bon, j'en suis consciente, j'ai pas releve le niveau, la.... :redface:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Répondre

Retourner vers « Anniversaires des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités