bonjour
 bonjourvoici une nouvelle valse , comme je suis un peu flemmard je n'ai pas mis les doigtés mais je les mettrais si quelqu'un le demande
amitiés
Didier
 Valse studieuse
						Valse studieuse
		 bonjour
 bonjour 

Didier pour est un des meilleurs vals que tu ascomposé, quel est ton meilleur moment pour composer ( matin,tard ,nuit ?), j'ai commencé à toucher et j'ai aimé beaucoup comme il sonne dans ma guitare, j'aimerais faire le mp3  :)bien que se ne pas rendre bien ceux legato (ligados)
 Didier pour est un des meilleurs vals que tu ascomposé, quel est ton meilleur moment pour composer ( matin,tard ,nuit ?), j'ai commencé à toucher et j'ai aimé beaucoup comme il sonne dans ma guitare, j'aimerais faire le mp3  :)bien que se ne pas rendre bien ceux legato (ligados)   et bien ainsi réserves tes ongles pour les grandes concerts!!!.
 et bien ainsi réserves tes ongles pour les grandes concerts!!!.  

merci Manuel , je suis content qu' elle te plaise
  merci Manuel , je suis content qu' elle te plaise 
 tous si ne vient pas un individu appelé  le guitarrón
  tous si ne vient pas un individu appelé  le guitarrón   

didier a écrit :
parce que nous sommes galants en France et que les jolies choses sont souvent écrites féminin , par exemple une queue de billard, une bonne bouteille , et bien sur une guitare

ce serai peut etre un plus grand plaisir pour nous...les femmesmanuel a écrit :Et bien j'ai vérifié que dans le sexe de la guitareil n'y a aucun problème, nous coïncidonstous si ne vient pas un individu appelé le guitarrón

Manuel

. Si quelqu'un veut mettre son mp3 j'aimerais l'écouter puisque j'aime beaucoup
 . Si quelqu'un veut mettre son mp3 j'aimerais l'écouter puisque j'aime beaucoupDeux heures embrassé à ma guitare j'ai essayé ce vals de Didier la seule chose ce que nous la souhaitons elle et je j'est de nous séparer autant que davantage de temps meilleur.hirondelle a écrit :ce serai peut etre un plus grand plaisir pour nous...les femmes

en 2 heures seulement,waouw!!!
 en 2 heures seulement,waouw!!!  

bravo    ben dit donc !!! en si peu de temps  tu as fait un joli travail , tu es  de plus en plus rapide  , il te reste maintenant à peaufiner deux ou trois petits passages et ce sera super
  bravo    ben dit donc !!! en si peu de temps  tu as fait un joli travail , tu es  de plus en plus rapide  , il te reste maintenant à peaufiner deux ou trois petits passages et ce sera super  
 , je suis impressionné !
 , je suis impressionné !  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités