Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Et voilà Marc, j'ai supprimé le mp3 de la côte fêlée pour le remplacer par celui-ci.
Content : j'ai gagné une minute : ça ne dure plus que ... 17 minutes..
J'ai fait ça d'une traite, alors excusez les queues de notes à l'envers, mais content d'être arrivé au bout et je crois pour la dernière fois que je la joue en entier et par coeur.
Mme BESLEY devait être grande pianiste et belle femme pour avoir une telle musique.

Ma corde de ré m'a joué des tours : trop sonore et l'accord a un peu bougé, mais bof ...
Et offert avec la partition svp !
Ce qui m'a donné le plus de mal, ce sont les 2 portées avant la marche funèbre. Faites un petit essai ceux et celles qui ont les doigts normaux donc pas trop longs ! un régal pour faire sonner les cordes dans le mouvement !
M. les administrateurs, vous enlevez la chose quand vous le voulez pour faire de la place.

Note du guitariste : j'ai travaillé ça en 10 et 11/2005 parce que je comptais m'inscrire au concours excellence de la CMF et j'ai dû abandonner faute de temps, il y avait en plus une étude de Ch.Dumont et une valse vénézuélienne d'Escobar : dément comme programme ! Il y en avait pour 35 minutes non stop + le déchiffrage.

Télécharger ICI

[video width=290 height=50]http://classicguitare.com/files/fsor_op ... ue_498.mp3[/video]
partition
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

Jacquou25, tu es une bête ! Je te félicite et je t'admire ! Beaucoup !
Tout particulièrement ta façon de nuancer et d'interpréter...tu es un excellent musicien ! :biggrin:
Marc
Modifié en dernier par Marc le mar. févr. 07, 2006 1:28 pm, modifié 1 fois.
Marc
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Qu'on se le dise: skieurs, méfiez-vous, car un Jacquou à    l'afft de ses talus enneigés, c'est terriblement efficace!!! :biggrin:
:foi:

Quel talent!!!
Bien entendu, je ne te dirai pas ce qu'il y a à    corriger, et qui n'est qu'une question de pratique, de mécanique. Tout ce qui importe vraiment, c'est que tu as la musicalité.
Alors, il ne te reste qu'à    jouer, et jouer, et jouer. Et pi c'est toutou.

Merci de nous livrer enfin quelques unes de tes interprétations dont nous sommes tous friands!!!
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

[referp=3655;quote="Jive"]Qu'on se le dise: skieurs, méfiez-vous, car un Jacquou à    l'afft de ses talus enneigés, c'est terriblement efficace!!! :biggrin:
[/quote]

-12 degrés ce matin, mais une neige légère, mais légèèèèèère ... super glisse pour le skating, .... et la localité s'appelle LES FOURGS.
Ca ne s'invente pas :mrgreen:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11617
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Quelle volonté Jacquou25 ! On pourrait dire que tu as pris le taureau par les cornes†¦
Il faut avoir du courage pour entreprendre un morceau comme celui-ci
Je te félicite.
moh
*1*
Messages : 198
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 4:48 pm
Contact :

Message par moh »

C'est grandiose
En Vivo Desde El Teatro Real
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité