FR .3800 € R. Caro épicea 1993, Bordeaux

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

lolita33
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2013 12:36 am
Contact :

FR .3800 € R. Caro épicea 1993, Bordeaux

Message par lolita33 »

Photo guitare R.CARO.jpg
je vends avec regret ma guitare classique de concert du luthier bordelais Richard Caro, de 1993, diapason 65cm, table épicea suisse (23 ans d’âge à la construction) , fond et éclisses en palissandre des Indes (24 ans d’âge), manche cedro Honduras, touche en ébéne du Gabon ; parfait état, son puissant, clair et très chaleureux , figure sur le livre « luthiers et guitares d’en France » de Francis Cabrel, visible chez le luthier Richard Caro à Bordeaux (me contacter avant svp !).
Prix sacrifié : 3800 euros
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Thomas
*2*
Messages : 619
Enregistré le : sam. oct. 30, 2010 9:07 am
Localisation : Pau
Contact :

Re: FR .3800 € R. Caro épicea 1993, Bordeaux

Message par Thomas »

Magnifiques formes amples et généreuses. Serait-il possible d'en entendre un peu ?
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: FR .3800 € R. Caro épicea 1993, Bordeaux

Message par rolanbo »

décidément, il faudrait ouvrir une rubrique speciale à ceux qui s'inscrivent ici comme on s'inscrit à ebay, et qui disparaissent une fois vendue leur guitare.....je trouve ça assez désagréable :evil:
savons nous à qui nous avons à faire ?
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
lolita33
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2013 12:36 am
Contact :

Re: FR .3800 € R. Caro épicea 1993, Bordeaux

Message par lolita33 »

désolée! pas la peine de s'énerver et de se montrer agressif...
mais où peut on vendre ses instruments et rencontrer des personnes intéressées ailleurs que sur les forums de guitaristes..??? Je pense aussi que cela intéresse les guitaristes et qui je suis pas forcément...personnellement j'ai trouvé à plusieurs reprises des instruments (luths en particulier ) sur le site de la société française de luth dans la rubrique annonce et quand j'étais intéressée je contactais la personne qui se présentais alors...ne serait il pas plus judicieux que cette rubrique ne soit pas une rubrique "fourre tout" et qu'il y ait une rubrique exclusive pour la vente d'instruments?
Bon ceci dit :
Guitariste de formation, (professeur de guitare au conservatoire de Bordeaux pendant plus de 20 ans!) je suis luthiste depuis plusieurs année,(luth renaissance, théorbe, guitares baroque renaissance, cistre...) et professeur de luth depuis 2000 au conservatoire de Bordeaux et je ne joue plus du tout cette belle guitare depuis des années...c'est dommage et j'ai décidé de la vendre pour qu'elle continue sa belle vie et aussi pour pouvoir financer un autre instrument!
voir mon site: www.a2luths.fr
ça vous va???
Pour répondre à Thomas, pour écouter l'instrument, je pense que le mieux c'est d'aller voir Richard Caro 34 rue Mazarin à Bordeaux, excellent luthier (ses instruments vont devenir rares car il ne construit pratique ment plus, bientôt à la retraite), et d'essayer l'instrument si on est intéressé!J'ai fait il y a plusieurs années (quand j'étais guitariste...) deux CD (autoproduction); si j'envoie des fichiers mp3 ce sera pas génial... bonne journée!!!
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12441
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: FR .3800 € R. Caro épicea 1993, Bordeaux

Message par didier »

belle guitare , c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas jouée, j'espère que tu lui trouveras vite un acquéreur
sympa ton site :bravo2:
lolita33
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2013 12:36 am
Contact :

Re: FR .3800 € R. Caro épicea 1993, Bordeaux

Message par lolita33 »

merci Didier! bonne journée!
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: FR .3800 € R. Caro épicea 1993, Bordeaux

Message par isa95 »

Très sympa le site !!! bonne continuation .

Peut-être aurais-je le plaisir de vous rencontrer aux journées du luth à Paris les 16 et 17 mars prochains ? j' y serai le samedi où je joue dans un atelier de luthistes amateurs .

Bonne vente pour votre guitare .
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité