Page 1 sur 1

Posté : jeu. juil. 05, 2007 2:10 pm
par Jive
Prononcer " Malou et mi "
C'est un jeu de mots, car en fait c'est comme si je disais: "Malu et je", mais j'ai souhaité écrire cela au lieu de "Malu e eu" (ce qui signifie: "Malu et moi"), ce qui aurait donné "Malueeu", sans signification et imprononçable, et laid de surcroit.

Malu est le petit nom de mon épouse Marie-Luiza, la femme de ma vie, celle qui m'a accepté tel que je suis, avec tout ce que ça implique, en toute conscience, l'esprit parfaitement éclairé par la réalité.
Cette femme exceptionnelle, qui n'est pas plus parfaite que je ne le suis moi-même, ni aucun de nous, mais qui porte en elle la lumière de ma vie, j'ai tout quitté pour elle: famille, maison, amis, habitudes, pays, etc...

Alors l'autre jour, j'ai pris ma guitare avec l'intention de jouer une musique vivante, dynamique.
J'espère que vous allez aimer, même si, selon ma bonne habitude, j'ai enregistré ça sans avoir vraiment composé, et que c'est plus ou moins improvisé. Il y a encore quelques passages que je n'ai pas joué, car je ne vois pas leur articulation. Je vais reprendre ça, et voir si je peux le composer de façon plus consistante, ou si je le conserve tel quel.

Lien

[video width=290 height=70]http://classicguitare.com/files/malueme_130.mp3[/video]

Posté : jeu. juil. 05, 2007 2:33 pm
par didier
ça ne marche pas
Didier

Posté : jeu. juil. 05, 2007 8:48 pm
par ClassicGuitare
Bravo Jive ! tu as déjà un très bon départ, un petit développement tomberait à pique

Posté : ven. juil. 06, 2007 2:43 pm
par jerry
Comme toujours un superbe message d'amour et d'humanité
j'adore cette basse qui chante
Merci Jean