Pavane "à la manière de"

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Pavane "à la manière de"

Message par Filippa Kjølner »

Bonjour à tous ;) Je travaille une pavane de Luis Milan (la 1ère)... j'arrive à la jouer presque.
Ça m'a donné comme complément de ce travail l'idée d'écrire un pastiche .

Musicamicalement

Filippa :rapido:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 644
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Pavane "à la manière de"

Message par Jazz cancan »

On n'est pas vraiment dans le pastiche, c'est très bien écrit, il y a un coté rafraichissant tout en conservant l'esprit de la renaissance et la gravure est très belle, encore bravo :bravo2:
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Avatar du membre
Filippa Kjølner
*****
Messages : 116
Enregistré le : ven. mai 06, 2022 10:42 am
Localisation : Trondheim - Norvège
Contact :

Re: Pavane "à la manière de"

Message par Filippa Kjølner »

Merci Jazz Cancan (hihi ça me fait rire tous ces pseudonymes... mais le tien est sympa ! :) )... pourquoi ne pas mettre son vrai nom ? (ce que je fais)... Contente que ça te plaise là je vais mettre une autre version revisitée avec corde mi accordée en ré avec l'ajout de la gaillarde qui doit suivre une pavane. :)
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 644
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Pavane "à la manière de"

Message par Jazz cancan »

Filippa Kjølner a écrit : lun. juin 20, 2022 6:27 pm
Merci Jazz Cancan (hihi ça me fait rire tous ces pseudonymes... mais le tien est sympa ! :) )... pourquoi ne pas mettre son vrai nom ? (ce que je fais)
http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=76&t=17580 (Si tu veux jeter un coup d’œil (d'oreille).
Une de mes "improvisation" avec mon nom dessus ;) à coté d'un autre nom bien plus célèbre :cool: mais que malgré tout le génie ma mère ne connait pas, alors qu'elle connait le mien, CALAS 1 - TARREGA 0 sur ce coup là, merci maman :lol:

J'aime bien "Jazz Cancan", il y a un petit coté frivole (French Cancan), cela manque je trouve à la musique classique et plus encore à la guitare classique (que j'aime malgré tout profondément) mais dont le petit monde qui l'entoure se prend beaucoup trop au sérieux, certain jouent du Fernando Sor ou du Carulli comme ils joueraient des pièces d'église.
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités