à propos du blog

Image
Vos commentaires à son sujet
Répondre
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

à propos du blog

Message par rolanbo »

??????? à quoi cela sert-il? desesperance : qu'y mettre? qui y ecrit?
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: à propos du blog

Message par ClassicGuitare »

Cela permet de créer une page/site personnel en dehors du forum pour parler de se qu'on veux
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: à propos du blog

Message par hirondelle »

Je pense que c'est toi qui dois le remplir de choses,de musique,de tes belles statues de bois,tout ce que tu veux et ensuite,sera affiché en dessous de ton avatar que tu as ton blog....enfin,je crois ;)
Avatar du membre
milsabords
*_*
Messages : 1043
Enregistré le : mar. juin 05, 2012 10:06 pm
Contact :

Re: à propos du blog

Message par milsabords »

rolanbo a écrit :??????? à quoi cela sert-il? desesperance : qu'y mettre? qui y ecrit?
la plupart des blogs ne sont pas tres actifs et vous n'aurez que peu de visites. cela dit ça peut être pratique pour déposer des textes et des photos qu'on vaut mettre en ligne.

je m'explique. si je crée une image sur fond transparent et que je veux qu'elle aparaisse comme "suspendue en l'air" sur le forum , je la dépose sur mon blog puis je copie l'adresse de l'image sur le blog et ensuite je la dépose ici en cliquant sur l'icone "insérer une image" et hop ! le tour est joué. (il faut toutefois créer un fichier sur fond transparent puis le sauvegarder sous le format PNG) ... si ça en interesse certains ici.

mais je ne m'en sers que pour cette raison pour l'instant. si j'ouvre un blog il sera à part de celui qui me sert à mettre des images en ligne telle celle ci-dessous.Image
Buvez Cacolac !

Je n'ai pas de puces

CANIGOU , C' EST FOU !!!
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: à propos du blog

Message par rolanbo »

en somme, c'est un peu comme si chacun créait son blog en // au forum......mais personne ne le fait, c'est là une question-remarque
@ Hirondelle:merci pour ta gentille reponse!! j'ai un petit site dont l'icone apparait sous mon avatar....à quoi cela me servirait d'en faire un second?
Personnellement je ne trouve pas cela utile (mais je sais que d'aucuns me contrediront, je l'espère!)
Bon dimanche à tous
Roland
ps : millesabots, tu assures!!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: à propos du blog

Message par ClassicGuitare »

Le blog sert surtout à mettre du contenue qui n'est pas lié au forum (guitare) par exemple une page de présentation ou une page avec tes sculptures en bois.
Répondre

Retourner vers « A propos du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités