FaceBook

Image
Vos commentaires à son sujet
Répondre
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

FaceBook

Message par ClassicGuitare »

Pour tous ceux qui aiment FaceBook, je viens de créer une page pour classicguitare http://www.facebook.com/group.php?gid=142199935799046

Passez nous dire bonjour ! :guitar:
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: FaceBook

Message par Marief »

Bonne réussite, mais ce sera sans moi, je suis beaucoup trop paranoïaque pour cela ! :mrgreen:
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: FaceBook

Message par ClassicGuitare »

tu n'est pas la seule ! ;)
noémie
**
Messages : 10
Enregistré le : mer. juil. 21, 2010 3:57 pm
Contact :

Re: FaceBook

Message par noémie »

Salut! Je ne suis pas particulièrement fan de facebook non plus et de tous ces gens qui appartiennent à des groupes..Je trouve cela trÈs dangereux parce que les entreprises peuvent utiliser ces informations pour mieux cerner nos goûts et orienter la publicité en conséquence..Je suis peut être un peu parano, mais je crois que big brother n'est pas qu'une utopie et que cela pourrait tres facilement nous arriver..
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: FaceBook

Message par Gazalain »

Et l'Histoire nous a montré et ce n'est pas si vieux que ça qu'appartenir à un groupe peut être dangereux et fatal.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: FaceBook

Message par ClassicGuitare »

vous avez trouvé ou ces infos SVP ?
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: FaceBook

Message par hoe »

On en a parlé dans les médias. Apparemment, ce qui pose problème c'est la confidentialité non respecté des infos mises sur facebook.
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: FaceBook

Message par ClassicGuitare »

Cela, je le sais, mais c'est valable pour beaucoup de sites gratuits ! c'est pour cela que j'ai mis le minimum d'infos personnelles dans profil FaceBook.
Google c'est la même chose chaque e-mail envoyé est scanné et les infos vendus. Votre fournisseur d'accès internet par exemple peux voir absolument tout ce que vous faites, tout est écris dans les logs et ils peuvent garder les logs beaucoup de temps, combien je ne me rappela pas bien.
Facebook est ce qu'il est et il faut faire attention à se que vous faites !
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: FaceBook

Message par hirondelle »

Je ne pense pas avoir à craindre quoi que ce soit si on ne parle que de guitare!non?
dernierement,il m'ast arrivé un truc tout de meme...une amie m'a envoyé un message me disant
"tu as vu ce que tu m'as envoyé?"
j'y suis allée voir et c'était une vidéo d'une femme qui se déshabillait au bord d'une plage en ne laissant que le bas de son bikini string!
Si j'avais voulu envoyer une vidéo à mon amie,ca aurait été pour lui faire plaisir,donc ce n'est pas une femme que j'aurais envoyé mais un homme :lol: :lol: :lol:

à surveiller tout de meme car cette vidéo est passée(je n'ai pas ce genre de vidéo sue mon ordi) quand je lui ai envoyé des vidéos persos de mon concert de fin d'année!
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: FaceBook

Message par Marief »

L'enseignante de guitare de ma ville a eu la surprise de voir sa photo lors d'une fête mise en ligne sur Facebook, quelqu'un l'avait avertie. Ce n'était pas compromettant, mais le posteur a ramassé un savon maison !!!
Nombre de recruteurs se renseignent aussi sur Facebook désormais. Bon, de ce côté-là, je ne suis pas menacée !!!
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: FaceBook

Message par hirondelle »

Il faut juste ne pas mettre ce qu'on a pas envi de voir étalé n'importe où!J'ai prévenu Max et Alwin!a la moindre chose écrite,ils sont surveillés par leur frere ainé et leur future belle soeur!
Avatar du membre
Bert
(°_°)
Messages : 2035
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 5:32 pm
Localisation : Marseille, et La Vieille lyre, Normandie
Contact :

Re: FaceBook

Message par Bert »

oui, c'est vrai, n'est visible aux autres ce que tu veux bien. Mais pour le reste que ce soit sur facebook ou sur n'importe quel sites, il y a longtemps que les cookies te tracent et que tu es fiché un peu partout à des fins marketing! c'est ainsi.
les photos que l'on prend son prisent en "public" si elles devaient gêner une des personnes présentes lors des rencontres et sur ses photos, je les enlèverai !
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: FaceBook

Message par Gazalain »

hirondelle a écrit :j'y suis allée voir et c'était une vidéo d'une femme qui se déshabillait au bord d'une plage en ne laissant que le bas de son bikini string!
Tu as du faire une mauvaise manip et tu as du lui envoyer ta vidéo que j'ai prise au bord de la piscine du gîte du Creusot quand tu n'as gardé que le bas de ton bikini string. Ah, il y en a qui ont loupé quelque chose :mrgreen:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: FaceBook

Message par hirondelle »

:redface: :redface: chuuuut!y avait personne au courant :eek:
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: FaceBook

Message par hoe »

Screugneugneu ! Ça sert à quoi d'avoir un topique sur les rencontres si c'est pour mettre les photos et vidéos (?) sur facebook ?
Répondre

Retourner vers « A propos du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités