Vend guitare Antonio Lopez 2006

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Geff
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 13, 2018 11:45 am
Contact :

Vend guitare Antonio Lopez 2006

Message par Geff »

Bonjour,
Je vends une guitare Antonio Lopez 2006 achetée neuve 1250 euros à la Guitarreria. Je m'en sépare car je n'ai pas pu consacrer assez de temps à l'apprentissage de la guitare, c'est dommage mais j'espère qu'elle fera un/une heureux/se !!! Je l'ai achetée en 2008 mais elle a très peu servi et est donc en très bon état. Il y a des mini accrocs sur le vernis cf photos. Je la vends 1000 euros (à discuter). Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de mp3 convaincant vu mon niveau ;) A votre dispo si besoin de précisions ! Bonne journée !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Vend guitare Antonio Lopez 2006

Message par Manu Cavalier »

Il est intéressant de remarquer que les vendeurs qui ne font pas de présentation ne reçoivent quasiment jamais de réponse.
Une personne intéressée par une guitare à ce prix préférera souvent savoir un peu à qui elle a affaire.
C'est ici pour la présentation:
http://classicguitare.com/viewforum.php?f=9
Je ne suis pas un bourrin.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Vend guitare Antonio Lopez 2006

Message par rolanbo »

Ah!! Manu..quelle lutte incessante...les gens n'ont pas peur de s'inscrire pour une seule raison....il faudrait les intégrer aprés une dizaine de messages, histoire de déceler qui ils sont...s'ils sont sincères..Dés le premier message, s'il s'agit d'une vente...on refuse l'inscription, ou bien la charte du site devrait le préciser comme étant une clause d'acceptation.....
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Vend guitare Antonio Lopez 2006

Message par isa95 »

Sur un autre forum, c' est ce qui se passe...
présentation obligatoire, et moins de 20 messages, une guitare de moins de 500 € seulement est autorisée à la vente.

Ici, comme ailleurs, ce n' est pas le Bon Coin, et on aime bien savoir à qui on a affaire...

:guitar:
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Vend guitare Antonio Lopez 2006

Message par Manu Cavalier »

Ben...à mon avis,pas vraiment besoin de "fliquer"pour une chose qui ne cause en fait que si peu de désagrément.
Pas encore d'articles dans nos journaux nationaux qui titreraient:
"Un refus de présentation sur un forum de guitare a causé le décès de plusieurs modérateurs,le contrevenant sera privé de connexion pendant plusieurs jours" :lol:

C'est plutôt le vendeur qui a peu de chance de "placer" sa guitare en se montrant lui même comme peu poli et non respectueux des conventions.C'est désolant.
Je ne suis pas un bourrin.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités