Traduction

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Traduction

Message par rolanbo »

Existe t'il un moyen pour mettre des sous titres aux videos?

♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Traduction

Message par Mitaki »

Il faut cliquer sur la première petite "icône" qui ressemble un peu à une disquette d'antan en bas à droite puis sur la petite roue juste après pour une traduction en français . C'est un peu n'importe quoi mais cela peut aider!
Dessin de Vincent Vellard
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Traduction

Message par rolanbo »

ah! merci!!! mais c'est toujours en anglais...donc.... :mad:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2174
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: Traduction

Message par tambora »

Mitaki a écrit :Il faut cliquer sur la première petite "icône" qui ressemble un peu à une disquette d'antan en bas à droite puis sur la petite roue juste après pour une traduction en français . C'est un peu n'importe quoi mais cela peut aider!
:lol: L'icone en question montre deux lettres: CC ce qui signifie en américain "closed captions" ou... "sous titres" :mrgreen:

Pour la traduction en Francais, je ne sais pas si tu peux envoyer les sous-titres sur google translate... mais bon, modulo beaucoup de bassesses, roucoulements et gloussements... je peux faire un effort et vous traduire l'essentiel :mrgreen:
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Re: Traduction

Message par martingouin »

Mitaki a écrit :Il faut cliquer sur la première petite "icône" qui ressemble un peu à une disquette d'antan en bas à droite puis sur la petite roue juste après pour une traduction en français . C'est un peu n'importe quoi mais cela peut aider!

Malheureusement ça traduit dans un français pourri mais on parvient à comprendre aisément ce qu'il veut dire..Mais au moins ce qu'il dit est bon pour tous les guitaristes.
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Traduction

Message par Mitaki »

Vous m'avez mal compris! On peut vraiment avoir une traduction directe en français sur la vidéo après avoir cliqué sur l'icône en forme de "disquette" puis après avoir choisi la langue en cliquant sur l'icône suivante en forme de roue dentelée. Ce n'est pas possible avec toutes les vidéos mais cela l'est avec celle donnée par Rolanbo.
Dessin de Vincent Vellard
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Traduction

Message par rolanbo »

:champion: alors je vais essayer!!..et ça marche! Merci!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Re: Traduction

Message par martingouin »

Mitaki a écrit :Vous m'avez mal compris! On peut vraiment avoir une traduction directe en français sur la vidéo après avoir cliqué sur l'icône en forme de "disquette" puis après avoir choisi la langue en cliquant sur l'icône suivante en forme de roue dentelée. Ce n'est pas possible avec toutes les vidéos mais cela l'est avec celle donnée par Rolanbo.
Perso je t'ai très bien comprit en disant que la traduction donnée sur " SA " vidéo et même sur une majorité d'autres védéos, le rendu français est pourrit. mais on comprend bien. le sens des paroles. C'est toujours mieux que rien du tout Mitaki :)
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités