Séjour Hivernal

Photos de vous, ou d'une personne qui vous a autorisé à publier une photo le concernant.
Répondre
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Séjour Hivernal

Message par hirondelle »

Bonjour à tous et meilleurs voeux
J'ai été absente pendant ces fêtes car je suis allée avec ma petite famille dans les Vosges
Je vous mets quelques photos car cette année,apparemment il n'y a pas beaucoup de neige!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par Jean A »

Bonjour
C'est magnifique :bravo2:
J'adore (j'ai adoré... :roll: ) la neige.

Actuellement je me suis "tropicalisé". Le froid c'est plus trop pour moi.
Alors j'admire les photos et je joue avec mes souvenirs. Tout en restant au chaud :lol:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par hirondelle »

Je suis plutot "chaud" aussi :Soleil:
C'est magnifique de voir ces paysages vierges!
La derniere photo,ce n'est pas de la neige mais une petite cascade!Il y en avait une grande,trop grande pour la prendre en photo!
J'aime bien me retrouver dans le calme de la nature,lors de ces ballades,j'avais l'impression que nous étions seuls au monde!
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11584
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par ClassicGuitare »

Rien de mieux que des vacances dans la tranquillité
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par hirondelle »

Les promenades étaient calmes mais le ski pas de tout repos :lol: Je crois que je ne suis jamais tombée autant en si peu de temps,quelle rigolade :lol:
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par rdan06 »

Chouettes photos :kewl:
ça doit faire du bien de se ressourcer en famille dans la nature pendant quelques jours. ;)
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2165
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par tambora »

Ah la vache, t'es forte alors! Moi je suis quand meme beat d'admiration parce que d'abord c'est pas souvent qu'une hirondelle prend des photos et ensuite de paysages frigorifies... t'as eu le courage de sortir de la couette et aller dehors dans ce froid! BRAVO!

Avec le global warming, les hirondelles se trompent de destination pour leur migration on dirait... :lol:

:merci:
Avatar du membre
Charango
(°_°)
Messages : 1743
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 12:22 am
Localisation : Périgord Vert
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par Charango »

C'est joli, les Vosges (mais un peu froid ! ). J'espère que tu en as profité pour te ramener du bois d'épicéa pour quelques guitares ! :guitar: (A)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par hirondelle »

rdan06 a écrit :ça doit faire du bien de se ressourcer en famille dans la nature pendant quelques jours.
Oui,la routine fait que chacun fait sa petite vie de son coté,parents et enfants et pendant cette semaine,nous étions dans un minuscule chalet sans internet et sans télévision,sans les copains en ce qui concerne les enfants et sans game boy etc,donc,on s'est enfin occupé ensemble,la journée avec ces promenades,ski,luge etc...et le soir,jeu de société et cartes mais aussi nous avons étés voir une descente de ski alpin aux flambeau et feu d'artifice :bravo2: J'avais pris des photos mais on ne voit pas grand chose c'est dommage!Il neigeait assez fort et le portable n'aimait pas ca!
tambora a écrit :Ah la vache, t'es forte alors!
:lol:
On a beau avoir la plus grande piste de ski couverte d'Europe juste au dessus,on en profite pas :rolleyes: ...je suis novice :redface: mais un peu moins maintenant :cool:
tambora a écrit : c'est pas souvent qu'une hirondelle prend des photos et ensuite de paysages frigorifies... t'as eu le courage de sortir de la couette et aller dehors dans ce froid! BRAVO!
Sous la couette j'y suis malheureusement pas souvent mais tu as raison....prendre des photos,c'est pas mon fort!Quand je prends des photos,j'ai l'impression de ne pas profiter du spectacle...c'est regarder à travers un ecran,c'est pas pareil!
Il ne faisait pas froid,environ 8 degrés et avec ces températures,j'avais peur que la neige fonde!Puis quand on bouge,ca chauffe :lol:
Avatar du membre
Syl~vie
*2*
Messages : 461
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 11:37 am
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par Syl~vie »

hirondelle a écrit :C'est magnifique de voir ces paysages vierges!
La derniere photo,ce n'est pas de la neige mais une petite cascade!Il y en avait une grande,trop grande pour la prendre en photo!
J'aime bien me retrouver dans le calme de la nature,lors de ces ballades,j'avais l'impression que nous étions seuls au monde!
magnifiques paysages, et les cascades il y en a de nombreuses dans cette région ! :merci: Hirondelle
j'ai balladé dans les Vosges mais en été... c'est où exactement ?
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par hirondelle »

Charango a écrit :C'est joli, les Vosges (mais un peu froid ! ). J'espère que tu en as profité pour te ramener du bois d'épicéa pour quelques guitares ! :guitar: (A)
Oui c'est magnifique!A 2 heures de route de chez moi,c'est un autre monde avec des micro-climats étonnants:sur 15kms de route,il y en avait 3 différents....brouillard sur le haut des montagnes mais grand soleil!A certains endroits pas une goutte de neige et tout à coup au fur et à mesure de la route,toute cette neige comme sur les photos!C'était magique!

Arggg!j'ai pensé beaucoup,en voyant tous ces arbres et ces stères entassés, à ma chaudière!On a de plus en plus de mal à en trouver par ici! :rolleyes:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par hirondelle »

Chaconnette a écrit :magnifiques paysages, et les cascades il y en a de nombreuses dans cette région ! Hirondelle
j'ai balladé dans les Vosges mais en été... c'est où exactement ?
A Gérarmer;C'est pas la première fois que j'y vais mais c'était toujours en été comme toi... on allait se baigner au lac vert ;)
Avatar du membre
Syl~vie
*2*
Messages : 461
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 11:37 am
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par Syl~vie »

c'est là aussi que je suis allée, mes toutes premières vacances ! :)
Avatar du membre
Charango
(°_°)
Messages : 1743
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 12:22 am
Localisation : Périgord Vert
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par Charango »

Et moi, c'est par là que j'ai appris à faire du ski ! :boire2:
Avatar du membre
Syl~vie
*2*
Messages : 461
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 11:37 am
Contact :

Re: Séjour Hivernal

Message par Syl~vie »

bien je ne connais pas du tout les joies des sports d'hiver, mais rien que pour la ballade,
cela me plairait de découvrir une fois au moins !
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités