Nostalgie 3 - Chromoharp ou autoharp

Photos que vous avez plaisir à montrer et partager (coucher de soleil, votre voiture, une fleur, etc... )
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Nostalgie 3 - Chromoharp ou autoharp

Message par zacolma »

...qui dormait avec mon épinette. Il aurait besoin, lui aussi, d'un bon dépoussiérage et de nouvelles cordes.
Chromoharp.jpg

On peut entendre cet instrument sur plusieurs chansons de Graeme Allwright, entre autres
Graeme Allwright.jpg
Pour ceux que cela intéresse, une petite vidéo trouvée sur YT.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Nostalgie 3 - Chromoharp ou autoharp

Message par didier »

t'étais pas un peu folkeux quand t'étais jeune :join:
j'avoue que deux minutes de ce truc aurait tendance me faire provoquer une légère déprime :lol:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Nostalgie 3 - Chromoharp ou autoharp

Message par zacolma »

didier a écrit : mer. sept. 05, 2018 10:51 am t'étais pas un peu folkeux quand t'étais jeune :join:
....
Si, mais j'écoutais aussi Genesis et Van Halen, mais je n'ai jamais possédé de guitare électrique..
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Nostalgie 3 - Chromoharp ou autoharp

Message par didier »

j'étais fan de Génésis juqu'à The Lamb Lies Down on Broadway , après fini j'ai jamais vraiment suivi
Répondre

Retourner vers « Pour le plaisir des yeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités