où jouez vous ??

Tout ce qui n'a pas trouvé sa place dans les autres rubriques
Répondre
Avatar du membre
123guitare
*2*
Messages : 384
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 9:08 pm
Contact :

Message par 123guitare »

moi je joue devant mon ordi
peut être ne suis je pas le seul ?

http://classicguitare.com/files/dsc_2012_108.jpg

vala moin coins perso
Quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles...
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

bein jp non t'es pas le seul , je joue au pied de mon lit , entre le lit et la fenêtre et j'accroche ma partoche au rideau :lol: avec une pince à linge , ah j'ai le repose pied , mais je suis à l'aise ainsi , l'ordi est à portée de main...
c'est très rare que je m'installe dans une vaste pièce , sur une chaise normale , comme avant ; çà déstabilise de changer ses habitudes... :eek:
tiens, j'aimai bien aussi jouer dans les couloirs ou la cage d'escalier... pas vous ?

il est bien agencé ton petit coin perso ! :cool:
Modifié en dernier par jarods le lun. mars 31, 2008 8:42 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Moi j'ai un pupitre avec quelques partitions toujours dessus dans le salon alors je joue souvent là ou alors quelques fois devant le PC
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

le pc devant soi, c'est pratique pour les manettes !!! :cool:
Modifié en dernier par jarods le lun. mars 31, 2008 8:44 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

J'ai laissé tomber les Joystick pour l'instant :mrgreen:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

Il y a un truc sur l'etagere au-dessus de ton imprimante qui ressemble a une koteca mais c'est pas ca puisqu'on est en Afrique, chez toi. Donc, c'est quoi?
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
123guitare
*2*
Messages : 384
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 9:08 pm
Contact :

Message par 123guitare »

[referp=15563;quote="Cecille"]Il y a un truc sur l'etagere au-dessus de ton imprimante qui ressemble a une koteca mais c'est pas ca puisqu'on est en Afrique, chez toi. Donc, c'est quoi?[/quote]

c'est une gourde pour contenir du lait

voir ici

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0218715392
Modifié en dernier par 123guitare le lun. mars 31, 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.
Quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles...
quichotte
***
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 2:31 pm
Contact :

Message par quichotte »

Je joue sous mon lit (c'est une mezzanine)
Et au collège.
Comme dans un film pas bon mais avec une musique bien qui à fait que tout le monde à cru qu'il était chouette...
Je suis pion en internat... alors pendant que les mômes prennent leurs douches, je joue.
Dés fois, il y en a un qui passe l'oreille par la porte.
Mais chut, faut pas le dire au CPE, il parait que quand on est pas dérrière leur dos, ils se lavent pas.
c'est bizarre, pourtant, j'ai remarqué que quand on fait confiance au petit, ça marche aussi bien qu'en gueulant et on se fatigue moins...
:mrgreen:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

bein moi je joue dans l'entrée :eek: quand j'apprends une partition ,entre le bruit de la television et celui de la musique du casque que mon fils met sur les oreilles(system of a down assez fort pour que ca me gene)C"est petit chez moi!mais j'ai l'intention de pousser bientot les murs et de me faire faire une jolie piece pour la musique :biggrin:
Avatar du membre
lisolee
*2*
Messages : 356
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 12:58 pm
Localisation : ch'timi en auvergne
Contact :

Message par lisolee »

Dans ma chambre qui est toujours en travaux depuis 15 ans que nous avons acheté la maison, je me suis fait un coin avec un vieux pc (window 98 et 6G seulement de disque dur, sur lequel j'ai réussi par miracle à mettre guitar pro et j'y colle tous les morceaux que je travaille (je dois en être à une cinquantaine) donc près de cet ordi, j'ai pupitre avec classeur de partition/tablature, tabouret douillet sur lequel je pose mes fesses, tabouret devant sur lequel il y a un micro, repose pied et j'ai aussi un ampli et un micro sur pied, dont je viens de penser subitement que je pourrais me servir pour m'enregistrer mouarf !!!!!! :mrgreen: voilà voilà voilà :rolleyes:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

en fait , j'ai deux endroits ,dans la cuisine pour être avec les miens et pouvoir leurs casser les oreilles :mrgreen: et dans ma chambre ou il y a mon mac , plus au calme et là c'est uniquement pour composer
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

J'ai une pièce pour ça, le sol en carrelage et les murs nus ont l'inconvénient de lui donner une résonance. J'aime bien quand je joue mais pas du tout quand j'enregistre, il y a trop de réverbération et le mélange n'est pas beau. Je suis obligé de fermer la porte car ma femme déteste quand la porte est ouverte, alors que je me farcis son piano qui est dans le séjour :frown:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
123guitare
*2*
Messages : 384
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 9:08 pm
Contact :

Message par 123guitare »

[referp=15648;quote="Gazalain"]J'ai une pièce pour ça, le sol en carrelage et les murs nus ont l'inconvénient de lui donner une résonance. J'aime bien quand je joue mais pas du tout quand j'enregistre, il y a trop de réverbération et le mélange n'est pas beau.[/quote]

pourquoi ne mettrais tu pas quelques tapis au mur ?
Quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles...
Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

Message par Serge »

Actuellement dans un trois pièces de 57 M², je me réfugie en semaine de 20H15 à 20H45 dans la chambre, partitions sur le lit, Assis sur un tabouret, à peine la place de deplier le pied de guitare .... acoustique déplorable :sad:
Le WE, quand ma femme et ma fille sont parties faire du shopping, je m'installe dans le salon et là c'est Byzance ....

En octobre 2008, nous eménageons dans une maison que nous venons de faire construire ... et là ........ j'ai prévu une pièce réservé à la musique .... ça va "déménager" !!!! :mrgreen:
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
Avatar du membre
Le_loup
****
Messages : 46
Enregistré le : dim. août 31, 2008 10:51 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: où jouez vous ??

Message par Le_loup »

Je remonte ce sujet pour dire que,

je joue (j'essaye de jouer) assis sur une chaise en face de mon PC qui se trouve lui même dans le bureau (tout au fond de la maison), mon pied gauche posé sur un vieux dictionaire et la partition déposée sur la table ... Il m'est d'ailleurs impossible de jouer par coeur sans partition .
je ne me décide pas d'acheter un pupitre ni un repose pied car ma fille qui joue de la guitare depuis 3 ans environ posséde déja ces "outils"
De la sorte, je peux jouer sans casser les oreilles à personne et également m'enregistrer pour écouter mes fausses notes.

Cet été , j'ai quelques fois joué le soir dehors sur ma terrasse , c'est une autre sonorité et tampis pour les voisins si ils n' aiment pas la guitare ( je n'ai pas encore eus de réclamation !) ... moi, j'aime pas leur tondeuse à gazon et pourtant ....
Alain
Répondre

Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités