Soledad - Stefan Oser

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Soledad - Stefan Oser

Message par zacolma »

Dans le recueil Trinity Guitar Grade 05 (2010-2015) cette petite pièce de Stefan Oser.

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
Lysiane Chantre
*1*
Messages : 198
Enregistré le : lun. févr. 06, 2017 7:20 pm
Localisation : Nérac 47600
Contact :

Re: Soledad

Message par Lysiane Chantre »

Merci ! j'ai vraiment apprécié, Soledad est le prénom de ma mère, j'aimerais bien le travailler (celui de M. Linneman est trop douloureux)...je vais chercher la partition. Merci encore :merci:
Avatar du membre
Lysiane Chantre
*1*
Messages : 198
Enregistré le : lun. févr. 06, 2017 7:20 pm
Localisation : Nérac 47600
Contact :

Re: Soledad

Message par Lysiane Chantre »

Presque 24 euros ! car il faut acheter le recueil, et impossible d'acheter seulement la partition de "Soledad". Un tuyau ? merci...
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2165
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: Soledad - Stefan Oser

Message par tambora »

Lysiane Chantre a écrit :Presque 24 euros ! car il faut acheter le recueil, et impossible d'acheter seulement la partition de "Soledad". Un tuyau ? merci...

Hmm les recueils du Trinity College sont moins chers en general... pour la session 2016-2019 tu trouveras le prix ici:
http://shop.trinitycollege.com/shop/pro ... 19/2172830

Visiblement Oser n'est plus dedans, l'ouvrage de Zacolma doit être des années passées. En general sur Amazon on peut les trouver...
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Soledad - Stefan Oser

Message par rolanbo »

Eloquente guitare!!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Soledad - Stefan Oser

Message par zacolma »

Tambora a raison. Soledad de Stefan Oser vient du recueil de 2010-2015. Sur Amazon,il est à 10,58 euros.(7,58 d'occasion).
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités