Natalia, Vals Venezolano No 3, Antonio Lauro, version 2 - Alain Bauer - Guitare Greg Smallman & Sons

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 483
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Natalia, Vals Venezolano No 3, Antonio Lauro, version 2 - Alain Bauer - Guitare Greg Smallman & Sons

Message par Alain Bauer »

Voici comme promis la 2ème version, jouée sur une guitare Smallman.
Quelle version préférez-vous ?
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Natalia, Vals Venezolano No 3, Antonio Lauro, version 2 - Alain Bauer - Guitare Greg Smallman & Sons

Message par Mitaki »

Belle version! Les deux sont sont très bien jouées. Tu sembles plus à l'aise sur la première et un peu stressé sur la deuxième qui me semble plus rapide aussi. Pour le son, il y a vraiment une différence notable, les harmoniques sont vraiment plus riches sur la Smallman.
Dessin de Vincent Vellard
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 483
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Re: Natalia, Vals Venezolano No 3, Antonio Lauro, version 2 - Alain Bauer - Guitare Greg Smallman & Sons

Message par Alain Bauer »

Merci Mitaki de ton commentaire, effectivement la reprise dans la 2ème version est un peu plus rapide.
Idéalement j'aimerais jouer cette valse un poil plus vite mais ma dextérité ne suit pas partout...
Je me suis inspiré de la version pour deux guitares interprétée par Alirio Diaz et son fils Senio.
Salutations et bon weekend
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités