Brescianello, Giuseppe Antonio - Partita XVI (Entrée - Menuet - Siciliana - Gigue)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Camiz12
*1*
Messages : 161
Enregistré le : mar. nov. 03, 2020 10:36 am
Contact :

Brescianello, Giuseppe Antonio - Partita XVI (Entrée - Menuet - Siciliana - Gigue)

Message par Camiz12 »

Bonjour à toutes et à tous,

Une partita en 4 mouvements composée à l'origine pour colascione et arrangée pour guitare classique

Dites-moi ce que vous en pensez ...

Entrée


Menuet


Sicilienne


Gigue
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Brescianello, Giuseppe Antonio - Partita XVI (Entrée - Menuet - Siciliana - Gigue)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: superbe un grand bravo :bravo: :bravo: :bravo:
Camiz12
*1*
Messages : 161
Enregistré le : mar. nov. 03, 2020 10:36 am
Contact :

Re: Brescianello, Giuseppe Antonio - Partita XVI (Entrée - Menuet - Siciliana - Gigue)

Message par Camiz12 »

Merci beaucoup Didier. Je trouve cette pièce très agréable à jouer à la guitare. Elle offre pas mal de possibilités d'interprétations, de variations....
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Brescianello, Giuseppe Antonio - Partita XVI (Entrée - Menuet - Siciliana - Gigue)

Message par didier »

Camiz12 a écrit : lun. déc. 20, 2021 1:45 pm Merci beaucoup Didier. Je trouve cette pièce très agréable à jouer à la guitare. Elle offre pas mal de possibilités d'interprétations, de variations....
c'est un compositeur qui mérite qu'on s'y intéresse ,la partita que tu joues est certainement la plus jouée , les autres aussi sont superbes notamment celle en do que j'adore( mais c'est un avis bien personnel )
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités