Fresquet-Serret, Eliseo - Soledad

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
Jean Marc
*1*
Messages : 273
Enregistré le : mer. févr. 26, 2020 10:08 pm
Contact :

Fresquet-Serret, Eliseo - Soledad

Message par Jean Marc »

Je me lance sur cette partie du forum, suite à une gentille remarque du membre jazz cancan
c'est une pièce que j'ai travaillée cet été, après avoir eu un échange courtois grâce à google trad avec son auteur qui m'a envoyé sa partition

Joseph Kurek cèdre 1979
Bastien Burlot n°127 Alkemia millénaire épicéa 2022
Avatar du membre
Daniel d'Arles
Modérateur
Messages : 1074
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 10:32 am
Localisation : Au milieu des toros et des moustiques
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Soledad

Message par Daniel d'Arles »

Bonjour Jean_Marc
Je vois que tu joues devant ta rosace, est-ce pour le timbre ? Sinon cela masque inutilement la projection de ton instrument. Sinon tu es plus à l'aise que pour le prélude.
Carbonell Torres n°439 Mars 1964
Avatar du membre
Jean Marc
*1*
Messages : 273
Enregistré le : mer. févr. 26, 2020 10:08 pm
Contact :

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Soledad

Message par Jean Marc »

Daniel d'Arles a écrit : jeu. févr. 03, 2022 5:47 pm Bonjour Jean_Marc
Je vois que tu joues devant ta rosace, est-ce pour le timbre ? Sinon cela masque inutilement la projection de ton instrument. Sinon tu es plus à l'aise que pour le prélude.
Tu as raison , c'est du à la sonorité de ma guitare qui est acide dès que je suis sul punto, et de la longueur de mon avant bras qui est anormalement très long :razz: :razz: :razz: J'ai des gènes orang outang ...

Mais ce prélude je n'ai pas pu le pousser plus loin car il m'a déclenché une tendinite , les barrés sont super exigeants et je compte bien le reprendre bientôt car mon bras est presque guérit ...au bout de 6 mois et 3 visites chez l'osteo !
Joseph Kurek cèdre 1979
Bastien Burlot n°127 Alkemia millénaire épicéa 2022
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités