Quid de cet espace?

Image Toutes les oeuvres de Didier Doguet regroupées, un espace consacré exclusivement à la musique d'un compositeur à l'imagination fertile
Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Quid de cet espace?

Message par didier »

PRIVET Francis a écrit :
Moi qui suis débutant depuis longtemps,
pareil :boire2: c'est bien de rester un éternel débutant , on trouve toujours plaisir à découvrir :guitar:
Sylvia Mayer
**
Messages : 10
Enregistré le : sam. juil. 04, 2020 6:46 pm
Contact :

Re: Quid de cet espace?

Message par Sylvia Mayer »

Hier je suis allée me promener dans la Didierland automnale à la recherche d'une romance… ;)

Il ya deux enregistrements sur You Tube de la "Romance d'Automne" interprété par GitarreWiesbaden et Davis Jefferies ("Romance d'autumne"). Malheureusement je ne peux pas trouver la pièce à Didierland, même pas dans la liste alphabétique. J'ai découverts feuille, couleurs, préludes, mélodie, soleil, musique d'un soir, berceuse et études d'automne, mais pas ce que je cherchais.
Qui peut m'aider?

Merci d'avance e merci à M. Doguet pour le partage. Il ya tellment de merveilleux à découvrir ici.

Sylvia
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Quid de cet espace?

Message par Gazalain »

"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Sylvia Mayer
**
Messages : 10
Enregistré le : sam. juil. 04, 2020 6:46 pm
Contact :

Re: Quid de cet espace?

Message par Sylvia Mayer »

Merci. Mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je ne sais pas si je peux créer un lien vers You tube ici, mais avec le terme de recherche "Doguet romance d'automne" tu trouveras la pièce jouée par une jeune fille.
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Quid de cet espace?

Message par rdan06 »

Sylvia Mayer a écrit : lun. oct. 12, 2020 9:06 am Merci. Mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je ne sais pas si je peux créer un lien vers You tube ici, mais avec le terme de recherche "Doguet romance d'automne" tu trouveras la pièce jouée par une jeune fille.
Elle devrait etre ici ;)
IL me semble que c'est la même mais peut etre qu'il y a un ou deux changement cosmétique par Paulo.
Sylvia Mayer
**
Messages : 10
Enregistré le : sam. juil. 04, 2020 6:46 pm
Contact :

Re: Quid de cet espace?

Message par Sylvia Mayer »

Si j'ai bien lu, "Un soir en automne" est la dernière composition de M. Doguet. Mais l'enregistrement de la "Romance dàutomne" sur You Tube a quatre ans.
Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvé dans "Guitare Pédagogique - Vol. 3 p. 10" - Fontoura/Doguet.
:guitar:
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Quid de cet espace?

Message par rdan06 »

Sylvia Mayer a écrit : lun. oct. 12, 2020 8:01 pm Si j'ai bien lu, "Un soir en automne" est la dernière composition de M. Doguet. Mais l'enregistrement de la "Romance dàutomne" sur You Tube a quatre ans.
Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvé dans "Guitare Pédagogique - Vol. 3 p. 10" - Fontoura/Doguet.
:guitar:
Bonjour, pffff je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le lien vers la méthode de Paulo, alors que c'est bien vers cette méthode que je voulais t'aiguiller désolé :roll:
bon, l'essentiel est que tu aies ta partition :razz:
:guitar:
Répondre

Retourner vers « Didierland »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités