duo albert et ...

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
milsabords
*_*

duo albert et ...

Message par milsabords »

[BBvideo 525,350]http://video.search.yahoo.com/video/pla ... ge=0&&tt=b[/BBvideo]

un duo que j'aime bien dans cette piece
Buvez Cacolac !

Je n'ai pas de puces

CANIGOU , C' EST FOU !!!
hirondelle
(°_°)

Re: duo albert et ...

Message par hirondelle »

Ils sont très forts et j'aime beaucoup cette musique
Merci Milsabords
milsabords
*_*

Re: duo albert et ...

Message par milsabords »

oui, d'ailleurs la guitare du comparse de benoit albert sonne mieux à mon gout, elle est plus proche des herman hauser (pour les aigus au moins, et moins pour les graves). ce qui est tres honorable.

il y a aussi cette version avec une mise en scène assez discutable,[BBvideo 525,350][/BBvideo].duo chic

mais c'est bien joué quand même. je verrais bien l'utilisation de guitares de type negra comme la mienne pour jouer ce genre de pieces d'ailleurs, voire carrément des flamencas blanca racées , fines, et assez de sustain. (pas une guitare comme manitas donc).

je me demande quand - enfin - un des (ir)responsable* de maison de disques va enfin imposer des choix d'instruments et d'arrangements judicieux à quelques guitaristes habilement dénichés.
il serait temps que les agents artistiques et de production se mettent vraiment au travail (de ce point de vue là) comme aux usa par exemple.
car pour l'instant ici ils se contentent de suivre les formats , les stérotypes, et les canons ... pas de prise de risque en france, tout ce qui s'écarte du chemin ne fait pas recette (selon eux). et, est donc de ce fait écarté.
les guitaristes manouches marchent bien au niveau vente cd au canada, et aux usa ... bien plus qu'ici. je tiens ça d'un ingénieur du son au long cours.

peut mieux faire donc.

* irresponsable de maison de disque
, c'est le surnom que leur donnait hector zazou. (collaboration avec peter gabriel , bjork , david sylviane , brian eno , etc ...) on ne peut mieux résumer l'esprit buté de ces obtus improductifs
Buvez Cacolac !

Je n'ai pas de puces

CANIGOU , C' EST FOU !!!
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »