Dommage qu'il n'y ait pas plus d'adeptes,ça aurait été très intéressant de comparer les façons d'apréhender un tel travail
Je te dis bravo pour le travail accompli mais aussi pour cette proposition sur le forum même si elle n'a pas abouti

Oui, Roland, on veut bien te suivre mais il nous faudrait plus d'éléments au sujet de ta partition. Où l'as-tu trouvée, sur le net ou chez un éditeur et lequel si c'est le cas.lepierre a écrit :Il y a un obstacle de taille pour qu'on te suive, Roland: la partition...(est elle sur le forum?)
Pour le reste, c'est une jolie pièce, et c'est intéressant de voir comment tu la travailles.
Peut être qu'un jour, dans une autre vie, je pourrai l'aborder...
Certainement, un message d'encouragement, tu le veux en anglais, en russe ou en allemand ?rolanbo a écrit :..que peut elle donc ecrire sur mes partitions....![]()
en bas..non? dis lui que ce n'est pas elle à droite...je ne voudrais pas qu'elle se fâche.......Gazalain a écrit :Je comprends maintenant, tu ne lui as plus laissé de place sur ta partition.
Je te le confirme, j'ai eu sa guitare entre les mains....... et je précise seulement sa guitare.rolanbo a écrit :( je crois voir qu'elle a un chevalet à 12 trous, mais c'est un detail)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité