Hier, une catastrophe majeure est arrivée sur le sol brésilien, à Sao Paolo: un avion de la TAM a terminé sa course folle sur un terrain d'atterrissage n'ayant plus de revêtement approprié pour permettre le freinage rapide et a explosé dans un poste d'essence pour avion.
Tous les occupants de l'avion sont morts carbonisés, et la quasi totalité du personnel qui se trouvait dans l'entrepôt est mort également, faisant de cette catastrophe la plus atroce qui soit jamais survenue dans l'histoire de l'aviation sur le territoire brésilien.
Mon âme, mon coeur et mon esprit ont été atteints en profondeur, très en profondeur.
"Ah oui, mais faut pas exagérer, des morts y'en a tous les jours, à chaque minute, mais tu ne pleures pas sur eux!!!"
Oui, mais ma conscience n'en est pas avertie.
Si ma conscience en était avertie, je serais en larmes perpétuellement...
Ici, cette abomination est venue emplir ma conscience de désolation et de désespoir.
Alors j'ai pris ma guitare et j'ai composé ceci:
Desespero (désespoir)
[video width=290 height=70]http://classicguitare.com/files/desespero_129.mp3[/video]
[mp3] Desespero - Jive
Modérateur : Charango
-
- (°_°)
- didier
- (°_°)
- jerry
- (°_°)
Une catastrophe pareil va laisser des coeurs inconsolables,je pense aux parents,aux enfants qui vont pleurer la perte d'un ou plusieurs êtres cher.
Un drame c'est bien d'avoir eu une pensée et de nous rapeller à quel point la vie est fragile quelques fois.
Merci Jean
Un drame c'est bien d'avoir eu une pensée et de nous rapeller à quel point la vie est fragile quelques fois.
Merci Jean
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Hermann Hesse
-
- (°_°)
Je sais que cette musique est dérangeante, surtout pour ceux qui ont l'habitude d'entendre de ma part des compositions mélodiques, avec une ligne, une voix musicale bien détachée, bien marquée.
Ici, on est loin des habitudes...
C'est l'expression d'un sentiment, une ambiance, une méditation, un sentiment musicalisé.
Il n'y a pas de mélodie, car il est bien évident que cela aurait été très en décalage avec mon objectif.
Ici, on est loin des habitudes...
C'est l'expression d'un sentiment, une ambiance, une méditation, un sentiment musicalisé.
Il n'y a pas de mélodie, car il est bien évident que cela aurait été très en décalage avec mon objectif.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
-
- (°_°)
J'ai construit un diaporama, et j'ai mis cette musique sur YouTube ici:
Mais j'ai désélectionné tout commentaire et tout vote.
Cette vidéo n'est pas là pour être jugée, ni en bien ni en mal, ni commentée.
C'est un acte commémoratif que je souhaitais faire.
C'est fait.
Mais j'ai désélectionné tout commentaire et tout vote.
Cette vidéo n'est pas là pour être jugée, ni en bien ni en mal, ni commentée.
C'est un acte commémoratif que je souhaitais faire.
C'est fait.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras