Avant de partir

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Syl~vie
*2*

Re: Avant de partir

Message par Syl~vie »

Elle est très belle cette musique :bravo!: :bravo!: :merci:

Une mélodie toute pure, il me semble que c'est ce qui est en apparence tout simple, qui nous touche le plus...
Manu Cavalier a écrit :Pour ce morceau,je pense que Odomi s'est servi des "positions" de guitare qu'il connait pour les agencer avec gout et composer cette très jolie mélodie. :guitar:
... ou, le mystère, la magie d'un chant qui vient comme ça, est-ce que tout s'explique... c'est peut-être ça le plus chouette ?

C'est rare, mais l'esthétique musicale, ou une certaine perception musicale peut se construire autrement qu'en étudiant les livres :bravo2:
Manu Cavalier
(°_°)

Message par Manu Cavalier »

didier a écrit :je parlais du bel emballage brillant autour , le terme emballage m'a chagriné un peu
:lol: :lol:
C'est un peu ce qui se passe dans le monde de la musique populaire ou l'arrangement devient effectivement souvent un emballage.
Pour des compositeurs comme toi,amoureux de leur art,c'est vrai que le terme peut paraitre péjoratif.Désolé. ;)

""... ou, le mystère, la magie d'un chant qui vient comme ça, est-ce que tout s'explique... c'est peut-être ça le plus chouette ?"" dixit chaconnette.

C'est bien vrai. :kewl:
Je ne suis pas un bourrin.
odomi1973

Message par odomi1973 »

Un bien jolie débat autour de la composition :boire2:
çà me fait penser qu'il faudrait que je dépose la partition.... ;)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »