Serge Ponomareff; Sabaka
Modérateur : Charango
-
- *2*
Serge Ponomareff; Sabaka
Une nouvelle composition dans mon style habituel! Je ne peux en sortir! Je ne sais pas ce que çà vaut!
Je ferai la partition si çà vous intéresse.
Bonne écoute quand même!
Je ferai la partition si çà vous intéresse.
Bonne écoute quand même!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Manu Cavalier
- (°_°)
Re: Serge Ponomareff; Sabaka
Quelle chance tu as justement de posséder un "style".
La fin est particulièrement réussie...à mon gout car certains pourront la trouver "spéciale"....
C'est très beau et toujours avec ce son très chaud.
C'est la guitare avec les cordes traversant le chevalet ou une nouvelle fabrication?
La fin est particulièrement réussie...à mon gout car certains pourront la trouver "spéciale"....
C'est très beau et toujours avec ce son très chaud.
C'est la guitare avec les cordes traversant le chevalet ou une nouvelle fabrication?
Je ne suis pas un bourrin.
- Mitaki
- (°_°)
Bonsoir,
Tu as un style parfait, je ne vois pas où est le problème, c'est nostalgique et "entortillé" à souhait avec ses gammes qui soulignent les passages mélancoliques. J'aime bien ce style et je suis partant pour la partition encore que je ne suis pas sûr d'avoir le niveau pour la jouer!
Petite question : fais tu référence au pharaon "Sabaka"? ( en 700 avant notre ère)
liste des pharaons
Tu as un style parfait, je ne vois pas où est le problème, c'est nostalgique et "entortillé" à souhait avec ses gammes qui soulignent les passages mélancoliques. J'aime bien ce style et je suis partant pour la partition encore que je ne suis pas sûr d'avoir le niveau pour la jouer!
Petite question : fais tu référence au pharaon "Sabaka"? ( en 700 avant notre ère)
liste des pharaons
Dessin de Vincent Vellard
- Ernest'O
- (°_°)
Très réussi Serge. Ta composition es très belle et son interprétation ne l'est pas moins.
Bravo maestro!
Bravo maestro!
Ernesto guitares
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
- Syl~vie
- *2*
magnifique !

avec grand plaisirPonomareff serge a écrit :Je ferai la partition si çà vous intéresse.

- PRIVET Francis
- (°_°)
-
- (°_°)
yes!!! Belle polyphonie!!!!! J'aime bien le son tu as une guitare docile sous les doigts!!!

♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- Jean A
- (°_°)
Très joli morceau, bravo

-
- (°_°)
oui, c'est vraiment une belle piece..comme quoi...certains musiciens ecrivent pour notre guitare, c'est un grand bonheur!!! Il y a aussi Didier, Roque....
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
-
- *2*
Merci les amis!
J'ai enregistré avec une de mes guitares les plus anciennes. C'était la 3ème de ma fabrication. Elle doit avoir 15 ans. Dos et éclisses en poirier. Table en red cédar.
Sabaka, veut dire chien en russe. Après Kochka (chatte) c'était normal!! J'ai toute une série de noms d'animaux domestiques à caser pour mes prochaines compositions!!
Mais celui-là n'est pas à moi. C'est un petit chien bâtard qui passe souvent devant chez moi, toujours pressé, sans un regard vers moi. Je lui crie "Sabaka" viens!! Mais il continue son chemin vers son destin!
J'ai enregistré avec une de mes guitares les plus anciennes. C'était la 3ème de ma fabrication. Elle doit avoir 15 ans. Dos et éclisses en poirier. Table en red cédar.
Sabaka, veut dire chien en russe. Après Kochka (chatte) c'était normal!! J'ai toute une série de noms d'animaux domestiques à caser pour mes prochaines compositions!!
Mais celui-là n'est pas à moi. C'est un petit chien bâtard qui passe souvent devant chez moi, toujours pressé, sans un regard vers moi. Je lui crie "Sabaka" viens!! Mais il continue son chemin vers son destin!
- Syl~vie
- *2*
Merci Serge, pour cette histoire partagée, et le souvenir de ce petit chien voyageur !
A l'écoute, j'ai pensé à l'ambiance des musiques F.M.Torroba, une si belle romance "Sabaka" qui emmène très loin.
A l'écoute, j'ai pensé à l'ambiance des musiques F.M.Torroba, une si belle romance "Sabaka" qui emmène très loin.
- Manu Cavalier
- (°_°)
Moi aussi quand j'écoute la musique de Serge j'entends des mélodies venues d'Espagne.
D'autres se retrouvent dans les pays de l'est...
Cette musique fait voyager...
D'autres se retrouvent dans les pays de l'est...
Cette musique fait voyager...

Je ne suis pas un bourrin.
-
- *2*
Sans doute mes origines slaves et ma formation initiale avec un prof de flamenco!!