Concert à la Réunion, Valérie Duchâteau
- Do
- (°_°)
Concert à la Réunion, Valérie Duchâteau
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
L'intégralité du concert donnée en 2014 à la Réunion, très varié, des morceaux classiques, sud-américains, Dadi pour terminer, en passant par Barbara, 1h15 de concert, ils ont eu bien de la chance ...
L'intégralité du concert donnée en 2014 à la Réunion, très varié, des morceaux classiques, sud-américains, Dadi pour terminer, en passant par Barbara, 1h15 de concert, ils ont eu bien de la chance ...
- PRIVET Francis
- (°_°)
- Jean A
- (°_°)
Re: Concert à la Réunion, Valérie Duchâteau
Je ne l'avais même pas su...Do a écrit : L'intégralité du concert donnée en 2014 à la Réunion, très varié, des morceaux classiques, sud-américains, Dadi pour terminer, en passant par Barbara, 1h15 de concert, ils ont eu bien de la chance ...

Ou bien j'étais en métropole à ce moment-là ? En tous les cas c'est bien dommage

- Do
- (°_°)
Jean, tu as l'intégralité du concert comme si tu y étais! Je suis sûr que tu apprécieras les arrangements de Barbara qu'elle joue vers la fin!
- Jean A
- (°_°)
J'ai écouté bien sûr, je connaissais en partie ses productions. Mais le direct c'est autre choseDo a écrit :Jean, tu as l'intégralité du concert comme si tu y étais! Je suis sûr que tu apprécieras les arrangements de Barbara qu'elle joue vers la fin!

Et j'étais au courant

Mais j'avais à ce moment-là d'autres activités et je n'ai pas pu y aller.
Sa prestation était dans le cadre d'un festival avec plein de guitaristes réputés dont Roland Dyens. Elle le dit avant d'attaquer Barbara à 30' à peu près.
- Syl~vie
- *2*
superbe concert ! merci du partage !