Estas Tonne

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
ClassicGuitare
Administrateur

Estas Tonne

Message par ClassicGuitare »

Estas Tonne guitariste Russe
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Mitaki
(°_°)

Re: Estas Tonne

Message par Mitaki »

:rapido: Rapide!
Mais le classique joué de façon frénétique, ne serait-ce pas du métal?
:champion:
Dessin de Vincent Vellard
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Je n'accroche pas. Enfin, je ne trouve pas trop de mélodie dans son truc arpégé d'un bout à l'autre sur 4 à 5 accords répétitifs et quand tu débranches, il n'y a plus rien, mais apparemment, ça a l'air de plaire. Des fois, je me demande si je ne devrais pas m'acheter aussi un ampli et jouer dans la rue 3 accords arpégés au lieu de suivre des cours et m'embêter à essayer de sortir quelque chose de propre.
Ils viennent faire tous carrière en Allemagne :mrgreen:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

Les arpèges sont la force de notre instrument, particulièrement en mi m, pourquoi s'en priver?
Jahzbackman

Message par Jahzbackman »

Gazalain té juste un putain de jaloux, Estas joue avec son coeur il a des milliers de fan partout à travers le monde toi t'as quoi à part une critique négative? vas y pond nous un album qui se download à travers le monde on en reparlera
gratouyeur

Message par gratouyeur »

Jahzbackman a écrit :Gazalain té juste un putain de jaloux, Estas joue avec son coeur il a des milliers de fan partout à travers le monde toi t'as quoi à part une critique négative? vas y pond nous un album qui se download à travers le monde on en reparlera
Ce n'est pas parce que tu as des milliers de "like", que tu fais de la bonne musique ou que tu es un bon guitariste. En l'occurrence , je pense comme Gazalain, ce n'est que de la poudre aux yeux assortie d'une belle gueule.
A mon humble avis le talent, ce n'est pas ça et la musique non plus.
D'un autre côté tu peux faire de la merde (pour avoir des milliers de like) et avoir du talent.
Ce qui ne veut pas dire non plus que la bonne musique soit condamnée à la confidentialité.

Et ce n'est pas parce que tu joues avec ton coeur que tu touches celui des autres.

Mais je viens de m'apercevoir que le sujet date de 2013, et qu'il a été déterré par un genre de troll.
Même pas la peine de répondre à des provocations à deux balles. Tant pis ! ;)
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

Il me fait n'y chaud n'y froid et je suis de l'avis de Gratouyeur pour sûr!
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Jahzbackman a écrit :Gazalain té juste un putain de jaloux, Estas joue avec son coeur il a des milliers de fan partout à travers le monde toi t'as quoi à part une critique négative? vas y pond nous un album qui se download à travers le monde on en reparlera
J'ai été très indulgent, je n'ai pas écrit qu'il faisait de la merde et pourtant, j'avais hésité à l'époque. Maintenant, il n'est plus possible d'exprimer son ressenti sans se faire insulter d'une manière ou d'une autre. Jaloux à mon âge, pauvre imbécile. Estas ne joue pas avec son coeur, il fait beaucoup de bruit dans la rue avec un ampli et ses milliers de fans comme tu dis sont des milliers de gens qui ne connaissent rien à la musique. C'est loin d'être une preuve.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »