Greensleeves

Faite-nous connaître votre manière de jouer.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

jp.pedregosa
*3*

Greensleeves

Message par jp.pedregosa »

Comme promis, un enregistrement avec un micro usb à 45 euros et le logiciel audacity.
J'ai enregistré le jour où je l'ai reçu, après 2 bonnes minutes d'échauffement, et plus au moins 3 autres les 15 jours précédant... :confused:
ça mérite pas d'être posté ici, mais c'est juste pour le son ... ceci dit, si je suis toujours en quête de conseil pour améliorer ma pratique (qui devrait passer de bi-hebdomadiare à quotidienne... )
greensleeves.mp3
Ah, aussi, je sais pas si je respecte les renvois, j'ai jamais compris comment ça marche... et pour ce morceau, de toutes façons ça devient un peu lassant au bout d'un moment :mrgreen: , alors quand j'en ai marre, je m'arrête
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jp.pedregosa le dim. avr. 13, 2008 2:57 pm, modifié 9 fois.
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Petite demande, peux-tu mettre du mp3 ou le format de Microsoft ? Je ne crois pas que tout le monde possède le codec ogg
jp.pedregosa
*3*

oui, bien sûr, c'est juste que mon audacity sous linux récalcitre à trouver la bonne librairie .... si j'y arrive pas, je redémarre plus tard sous win, et j'envoies en mp3
Modifié en dernier par jp.pedregosa le ven. mars 21, 2008 12:17 pm, modifié 1 fois.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

je veux pas rate ca, moi! Vite change nous le en quelque chose qui parle comme nous!
en tout cas, c'est sympa de te lancer!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

C'est bon, je l'ai fait moi-même :biggrin:
jp.pedregosa
*3*

Merci Paulo,

par contre, moi j'ai un souci avec le mini-lecteur... ça marche pas, ou alors juste les premières secondes :frown:
123guitare
*2*

Message par 123guitare »

[quote="blek_le_toc"]Merci Paulo,

par contre, moi j'ai un souci avec le mini-lecteur... ça marche pas, ou alors juste les premières secondes :frown:[/quote]

ça doit venir de nullix

nan ?
Quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles...
jp.pedregosa
*3*

hé non, justement j'ai redémarré sous windaube
mais mon système n'est pas à jour (et je peux pas vraiment faire de mises à jours...je m'étale pas là dessus :razz: )
Mon Win. media player est en version 9... j'imagine que ça vient de là, mais ni Firefox ni I.E. ... ça marche pas
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

Ca fonctionne pas :(
jp.pedregosa
*3*

Mangore, puisque tu as le même problème que moi, j'ai mis le lien direct (en haut)
Comme ça, moi, j'arrive toujours pas à le lire avec l'extension FoxyTunes (pour Firefox), mais au moins j'arrive à le télécharger
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

Wouh! Un tempo très soutenu et les ornements sont très bien même à cette vitesse.
Je préfère un style plus Tudor malgré le fait que je ne peu qu'imaginer ce que c'est :mrgreen: J'aime beaucoup, je crois que si tu aurais accordé moin d'importance au tempo alors tu aurais pu travaillé plus la sonorité mais tout ça c'est une question de choix et ce choix t'appartient. Bravo!
jp.pedregosa
*3*

Merci Eric, je m'attendais pas à ce que ça plaise vu le peu de temps que je passe à travailler la guitare.
ça me fait plaisir et ça m'encourage ...
Sinon, tu as raison, ce morceau doit être bien plus lent, mais comme je le trouve assez rébarbatif, je préfère lui donner un air de danse, qq chose de plus enjoué, quoi, et c'est sûr qu'à ce tempo, je maitrise pas tout :smile: pour le moment.
didier
(°_°)

Message par didier »

:biggrin: on sent un caractère vif avec ce tempo joyeux
autrement ,il faut faire "enregistrer sous "sur le bureau sinon on n'a que quelque secondes de mp3(la faute au serveur)
Cecille
*3*

Message par Cecille »

ah oui, vue comme ca, ca change! Faut peut-etre moderer, hum...le cafe? Bon je rigole, n'empeche, bravo, tres chouette!
Mais je refuse de croire que tu bosses pas, meme si c'est vrai! Sinon, moi j'arrete!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
jp.pedregosa
*3*

bon, faut arrêter là, parce que si ça vous plait tant, je vais finir par croire que, finalement, je peux continuer à pas bosser :mrgreen:

Non, Cécile, j'ai bossé, quand je prenais des cours... et après des années complétes de zapping, impossible de m'imposer maintenant une discipline. Et en plus, le peu que j'avais acquis, hé bé c'est pas comme le vélo, ça s'oublie.
Bon, l'idéal serait que je reprenne des cours, mais en ce moment ça fait pas partie de mes options financières.

Je vais y arriver (méthode Coué) :mrgreen:

(et puis avant d'arrêter, tu nous fais écouter Brouwer, quand même :razz: )
Modifié en dernier par jp.pedregosa le ven. mars 21, 2008 4:01 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »