Cabaret

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
jarods
*3*

Message par jarods »

hello, voilà un petit tour en cabaret pour Marie et Seb comme promis....ma toute dernière composition ....

en particulier, pour Paulo, jean-michel aussi .... et tous :biggrin:

zoom H2 (enregistrement)
webcam
mixage movie maker

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:44 am, modifié 8 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Marie
*2*

Message par Marie »

Merci Jarods ! Ta petite pensée fait plaisir ! et ta compo est vraiment réussie !
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Bravo jarods, quel feu d’Artifice, ca me donne envie de la jouer !
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: très sympa comme composition
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Jarods je trouve que tu te dépasses continue de nous faire rêver merci de cet attention :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=14346;quote="Paulo da Fontoura"]Bravo jarods, quel feu d’Artifice, ca me donne envie de la jouer ![/quote]

merci à tous, Paulo :biggrin: je colle le pdf de cette partition dans le post ...elle est dédiée initialement à mon ami jean-michel qui est en train de l'apprendre...
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Jean-Michel
*2*

Message par Jean-Michel »

[referp=14357;quote="jarods"]merci à tous, Paulo :biggrin: je colle le pdf de cette partition dans le post ...elle est dédiée initialement à mon ami jean-michel qui est en train de l'apprendre...[/quote]
Je confirme :biggrin:

Merci Patrick pour cette pièce et pour toute tes compositions plus belles et plus riches les unes que les autres :guit:
Modifié en dernier par Jean-Michel le dim. mars 30, 2008 9:37 pm, modifié 1 fois.
hoe
(°_°)

Message par hoe »

Ton jeu de guitare me séduit vraiment beaucoup ! Et quel son !
Mince alors ! :eek:
Qu'est-ce que j'aime cette musique !
jarods
*3*

Message par jarods »

voilà c'est tout frais, la vidéo est en début de post ...

hello, voilà un petit tour en cabaret pour Marie et Seb comme promis....ma toute dernière composition ....

en particulier, pour Paulo, jean-michel aussi .... et tous :biggrin:

zoom H2 (enregistrement)
webcam
mixage movie maker
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Merci mon lapin, nous sommes très touchés .
:groupe:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
jarods
*3*

Message par jarods »

merci Jerry.... :Fete2:
Bernard si tu as un souci tu m'en parles......et qu'il faille par exemple décomposer une partie plus lentrement et en gros plan :idea:
hoe
(°_°)

Message par hoe »

Merci Patrick !
Je pense que ça va aller. La pièce n'est pas trop dure. La difficulté c'est de donner toutes les expressions, nuances, timbres etc... Tout ce que tu fais très bien dans la vidéo pédagogique. :evil:
:biggrin:
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »