l'Andalouse

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

jarods
*3*

Message par jarods »

et pourquoi pas un Tango pour aujourd'hui ?...
voici ma composition du jour :cool:

je remplace la version mp3 par la version vidéo

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:49 am, modifié 11 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: belle énergie ,y a plus qu'à trouver une cavalière qui n'a pas peur pour ses pieds
Modifié en dernier par didier le mar. mars 25, 2008 4:51 pm, modifié 1 fois.
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Merci Jarods j'aime beaucoup l'energie que ça dégage
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

coucou Jarods :biggrin: tu prux me l'envoyer ca je n'arrive pas à l'écouter :confused: ou vous,Jerry ou Paolo qui me l'avez si gentillement proposer :biggrin: merci d'avance
Marie
*2*

Message par Marie »

Waw coool !
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Jarods :biggrin: ,meme si tu n'y mettais pas ton nom,je saurai que c'est de toi :bravo: :guitarist2:
je suis fan :biggrin:
c'est vrai que ca donne envie de danser :cool:
Modifié en dernier par hirondelle le mar. mars 25, 2008 11:34 pm, modifié 1 fois.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Ma specialite etant le French Cancan comme chacun sait, je ne dedaigne pas pour autant un p'tit Tango....a condition de pouvoir l'ecouter.... :cry:

oups...keskisepasse! ca vient de demarrer tout seul... (je crois bien que...j'attend pas suffisament....).
Bon, j'ecoute en meme temps ....je m'echauffe un peu la nuque, les genoux
....je degage le chien du couloir et les pompes des enfants....et zoum, c'est parti, je tangoooootte!!!!!
Et ben merci Jarods, je crois que je me suis demis une cervicale mais c'etait cool! :merci:
Modifié en dernier par Cecille le mer. mars 26, 2008 12:17 am, modifié 1 fois.
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

au fait, j'y pense, depuis quand que les Andalouses dansent le tango? :eek:
ps : c'est a cause de la chaussette qui trainait que je suis tombee toute a l'heure dans le couloir, j'ai glisse dessus, je l'avais pas vu, mais ca va mieux, merci....

C'est quel niveau a la guitare (je vais pas pouvoir danser avant un moment, je pourrais en profiter pour m'y mettre un peu....)?
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
jarods
*3*

Message par jarods »

hello merci à tous pour votre écoute ... j'ai bien rigolé Cécille, la chaussette, la cervicale...enfin tu as tout retrouvé en dehors de la cuisine :cool: ...
alors pour le niveau je dirais 7 sur l'échelle de Richter :lol: , le problème est le rythme saccadé, et l'éteinte des accords (il y en a peu et on part en la mineur puis mi majeur)....
flamenco et tango à la fois pour une andalouse :biggrin:
a french cancan bientôt ....

ah au fait Cecille : clic droit sur le lien et enregistrer la cible sous...le bureau, c'est mieux qu'attendre le chargement du mp3....il peut y avoir des erreurs sinon...
Modifié en dernier par jarods le mer. mars 26, 2008 9:24 am, modifié 2 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Ponomareff serge
*2*

Message par Ponomareff serge »

En écoutant j'ai pensé à Astor Piazzolla qui a aussi composé pour la guitare des tangos célèbres à jouer à trois car très complexes.
Merci Jarods
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=14694;quote="Ponomareff serge"]En écoutant j'ai pensé à Astor Piazzolla qui a aussi composé pour la guitare des tangos ......
......[/quote]

astor : j'ai écouté une de ses musiques night club c'est çà ? c'est pas mal ; merci serge pour ton commentaire
...tiens...je viens de lire les quelques couplets de la poésie " l'andalouse" d'Alfred de Musset....
Modifié en dernier par jarods le ven. mars 28, 2008 10:01 am, modifié 2 fois.
lisolee
*2*

Message par lisolee »

moi non plus j'arrive pas à l'écouter :diable:

coucou Serge :bravo2: y'avait longtemps qu'on s'était plus croisé :lol:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
jarods
*3*

Message par jarods »

laurence, je te l'ai envoyé par email :cool:
Modifié en dernier par jarods le mer. mars 26, 2008 7:30 pm, modifié 1 fois.
lisolee
*2*

Message par lisolee »

oui je l'écoute à l'instant lolll :bravo2:

bon ben en tant qu'ancienne prof de danse (et danseuse avec Monsieur Béjart) j'accepte le tango

1 et 2 et 3 et 4, et 1 et 2 et 3 mince pourvu que Mangore voit pas çà , il va me dire : " ben tu vois liso que tu sais compter.... :lol: "

tiens souvenir ! mon papa dansait le tango à merveille......
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Ponomareff serge
*2*

Message par Ponomareff serge »

Je constate que Lisolée se balade aussi sur le Web à la recherche d'inspiration.
Attention! c'est une recrue peu commune. Très enthousiaste et prolixe dans tous les domaines créatifs.
Salut à toi Laurence!
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »