GIULIO TAMPALINI « La Huida de los amantes »
- ClassicGuitare
- Administrateur
Voici une interprétation magnifique de la « La Huida de los amantes » deuxième mouvement « El Decameron negro » de Brouwer, interprété par GIULIO TAMPALINI.
[youtube][/youtube]
Puis: « El Arpa del guerrero »
[youtube][/youtube]
Puis: « El Arpa del guerrero »
Modifié en dernier par ClassicGuitare le mar. mars 18, 2008 10:39 am, modifié 1 fois.
- didier
- (°_°)
-
Ann
- Jacquou25
- (°_°)
- jerry
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
-
Cecille
- *3*
[referp=13614;quote="Jacquou25"]Léo, c'est mon pote ...:[/quote]
je suis egalement une fan!
Tiens un truc que je n'ai pas pige, c'est qu'on peut poster des videos mais pas des mp3 d'oeuvres proteges par les droits d'auteurs. Il y a surement une reponse evidente, laquelle?
Tiens un truc que je n'ai pas pige, c'est qu'on peut poster des videos mais pas des mp3 d'oeuvres proteges par les droits d'auteurs. Il y a surement une reponse evidente, laquelle?
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
- jerry
- (°_°)
[referp=14664;quote="Cecille"][referp=13614;quote="Jacquou25"]Léo, c'est mon pote ...:[/quote]
Tiens un truc que je n'ai pas pige, c'est qu'on peut poster des videos mais pas des mp3 d'oeuvres proteges par les droits d'auteurs. Il y a surement une reponse evidente, laquelle?[/quote]
Bah je vais te dire c'est que l'auteur de la vidéo soit le guitariste lui même qui à choisit de poster sur "you tube"alors dans ce cas on se content de faire un simple lien :biggrin:et le fait de faire un simple lien vers "you tube " est évidement ....
Tiens un truc que je n'ai pas pige, c'est qu'on peut poster des videos mais pas des mp3 d'oeuvres proteges par les droits d'auteurs. Il y a surement une reponse evidente, laquelle?[/quote]
Bah je vais te dire c'est que l'auteur de la vidéo soit le guitariste lui même qui à choisit de poster sur "you tube"alors dans ce cas on se content de faire un simple lien :biggrin:et le fait de faire un simple lien vers "you tube " est évidement ....
Modifié en dernier par jerry le mer. mars 26, 2008 5:44 pm, modifié 1 fois.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Hermann Hesse
- M@ngOr€
- *3*
J'adore cette pièce et je l'ai écorchée vive très souvent mais malheureusement pas de finale en vue avant bien longtemps.
Modifié en dernier par M@ngOr€ le mer. mars 26, 2008 7:32 pm, modifié 1 fois.
- didier
- (°_°)