Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jean-Michel
*2*

Message par Jean-Michel »

Bonjour et bonsoir à tous ... :biggrin:

J'ai retrouvé dans mes tiroirs ces petits duos pour guitare que j'ai composé l'été dernier et que j'avais dédicacé à Pizz ...
Ce sont des duos pour débutant, j'ai pensé en les composants à Jean-Lin et à Colette :wink:

Seul le 1er et fini, les deux autres sont incomplets ... Ce sont des samples, je suis un éternel paresseux :)

Pdf
GuitarPro 5
Tabledit

Du bout des doigts ... Au bout du coeur
(Petite suite pour deux guitares - Allegretto) mise à jour le 05 Avril 2008

[stream]http://classicguitare.com/files/du_bout ... uo_498.mp3[/stream]

La prochaine pièce sera une pièce que j'ai composé pour Cécile, je ne sais pas encorte le titre . "Danse des vilaines" ou "Danse des petits trolls" ... :mrgreen: C'est un pied de nez bien sur ...
Modifié en dernier par Jean-Michel le sam. avr. 05, 2008 1:23 am, modifié 7 fois.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Moi je suis pas trop vilaine et plutot grande! Non mais!!!!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Jean-Michel
*2*

[referp=15221;quote="Cecille"]Moi je suis pas trop vilaine et plutot grande! Non mais!!!![/quote]
Je sais bien que tu n'es pas vilaine, c'est ça qui est marrant :mrgreen: ... Tu n'es pas un petit troll non plus ...
Cecille
*3*

Message par Cecille »

En plus, faudrait que j'ai de l'humour!!! :mrgreen:
Revenons en a nos moutons : ils sont mignons tes p'tits duos ( le 1 a ma preference), d'autre part ca veut dire quoi gp5 et tef?
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Jean-Michel
*2*

[referp=15224;quote="Cecille"]En plus, faudrait que j'ai de l'humour!!! :mrgreen:[/quote]
Ben oui :lang2:

[referp=15224;quote="Cecille"]Revenons en a nos moutons : ils sont mignons tes p'tits duos ( le 1 a ma preference), d'autre part ca veut dire quoi gp5 et tef?[/quote]
Merci pour le compliment, c'est des duos que j'avais complétement oublié ... Je suis tombé dessus et je ne les ai pas reconnu, je me suis demandé de qui c'est ...
... gp5 c'est un fichier "guitar pro" et Tef "Tabledit"
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Vraiment c'est très touchant comme musique.
Le 1er morceau me fait penser à une sorte de berceuse pour enfant,le 2ème présage quelque chose de très beau également.
Quand à la sarabande tout simplement génial
Merci encore
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: très jolies pièces et de plus si elles sont faciles .....
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

Je le trouve très bien tes pièces, je me demande juste quel et le niveau réellement
Veux-tu mettre le duo 1 ou 2 sur ma méthode vol 2?
jarods
*3*

Message par jarods »

très belles petites compositions, pizz a dû être très heureuse :cool: de cette attention ; c'est un bel exercice de duo pour débutants qu'elle enseignera peut-être ; j'aime bien le 3 , il me fait un peu penser à la musique d'orange mécanique :idea:
bravo jean-michel pour ce partage :biggrin:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Jean-Michel
*2*

Merci à tous :guitarist4: :guitarist4: Pizz est une pédagogue de qualité et j'ai plaisir à écrire pour elle, la Sarabande lui est plus spécialement dédiée :biggrin: Sylvie si tu passe par là ;)

[referp=15282;quote="Paulo da Fontoura"]Je le trouve très bien tes pièces, je me demande juste quel et le niveau réellement
Veux-tu mettre le duo 1 ou 2 sur ma méthode vol 2?[/quote]
C'est avec plaisir et ce serait un honneur pour moi :biggrin: C'est un recueil très bien fait, agréable aux yeux et aux oreilles .

Pour le niveau j'ai toujours un peu de mal à le définir mais il est facile, voir très facile ... Pour la n°1 j'ai composé deux versions une soliste et une avec mélodie qui sont légérements diférentes ... Je les posterais très bientôt ...
ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare »

j'attends avec impatience les partitions pour voir le niveau :biggrin:
Jean-Michel
*2*

:biggrin: Voilà, j'ai posté la partition ... Le pdf comporte une partie sofège avec et sans doigtés et une partie tablature . J'ai aussi posté un fichier GuitarPro 5 et Tabledit . Il faut remonter au premier message >

Le niveau me semble facile mais la 1ère guitare et plus difficile ...

Bonne lecture :guit:
Modifié en dernier par Jean-Michel le sam. avr. 05, 2008 1:17 am, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »