changement ; Lisolee

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre
lisolee
*2*

Message par lisolee »

on m'a dit que je faisais tout sur le même ton ... alors j'ai voulu ... changer !

http://classicguitare.com/files/changem ... 07_130.mid
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
jerry
(°_°)

Message par jerry »

J'ai été sur ton site écouter ton interprétation de cette compo,c'est vraiment sympa
Merci :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
jarods
*3*

Message par jarods »

je suis alléécouter sur ton site Lau..., l'interprétation, bravo !
tu as fait un beau site, plein d'options ! :bravo2:
Modifié en dernier par jarods le dim. avr. 13, 2008 5:45 pm, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
lisolee
*2*

Message par lisolee »

merci à vous deux, :lol:

mes interprétations de mes créations sont loin d'être le résultat de ce que j'en attends, mais bon c'est pas facile non plus........

certains morceaux ont été joués par d'autres interprètes comme Jean Michel, ou Serge (je les en remercie énormément soit dit en passant !) et tout de suite çà rend déjà beaucoup mieux :mrgreen: , mais bon je ne désespère pas de bien savoir jouer un jour ce que je compose :eek: et d'y mettre tout ce que j'ai envie que l'on y entende.....çà viendra bien bon sang ! :lol:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:confused: j'entends rien lisolée :confused:
lisolee
*2*

Message par lisolee »

[referp=17573;quote="hirondelle"]:confused: j'entends rien lisolée :confused:[/quote]

et si tu prends le lien sur mon site non plus ?????????????(page composition tu cliques sur le nom du morceau que tu veux entendre, puis sur l'icone soit son midi soit ma piètre interprétation ...

dis le moi car là je sais pas comment faire, puisque apparemment pour jarods et jerry il n'y a pas eu de problème.... :rolleyes:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

je connais la plupart de tes jolies compos mais je n'arrive pas à écouter celles que tu as mise aujourd'hui!dont celle ci!l'évolution m'interresse mademoiselle :biggrin:
lisolee
*2*

Message par lisolee »

[referp=17578;quote="hirondelle"]je connais la plupart de tes jolies compos mais je n'arrive pas à écouter celles que tu as mise aujourd'hui!dont celle ci!l'évolution m'interresse mademoiselle :biggrin:[/quote]
bon je poste le mp3 de mon interprétation, c'est pas terrible terrible, mais tu auras déjà un aperçu enfin j'espère que tu arriveras à le charger !
http://classicguitare.com/files/changement_379.mp3
Modifié en dernier par lisolee le dim. avr. 13, 2008 7:15 pm, modifié 1 fois.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:biggrin: :cool: c'est super joli merci j'ai pu l'entendre :biggrin:
bravo lisolée
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »